~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Devant chez Mitsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:55:08   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: entre Miyavi et moi svp !! ^^

Setsuko passait par là et vit Miyavi sortir de chez Mitsuko....s'avance vers lui....

Qu'est ce que tu faisais chez elle ??!!

hj: c'est sensé se passer après que tu ais couché avec elle


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:49:13   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

recule la tête baisser
C'est pas ton problème setsuko


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:55:54   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Le rattrape

Si...justement...t'as rien à faire avec une pétasse pareille....tu mérites mieux...et puis....ce n'est pas ton style de fille

Elle sentait son corps bouillioner


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:17:00   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

je ne sors jamais avec mon style de fille.
et j'ai aucun m'hérite


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:36:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Le regarde intensément

Arrête d'être stupide !! Bien sûr que tu as du mérite !! Tu es....toutes les filles craquent pour toi !! T'es même pas capable d'en trouver une et de la garder !! Tu joues avec elles....t'as une fille pour chaques jours de la semaine !!

hj: j'exagère pas là !! ^^


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:06:30   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

C'est un simple jeu pour moi.
c'est tout
ça veut pas dire que j'ai du m'érite


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:02:03   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Toujours sur les nerfs

Vraiment ?? Mais.....tu ne te rends même pas compte qu'il y a des filles qui tiennent à toi !! T'es aveugle !! Est ce que tu as pensé une seule seconde au mal quie tu peux me faire quand je te vois avec une de ces poufs !!

Elle ne s'était pas redu compte de ce qu'elle venait de dire et sa respiration était haletante


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:07:32   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il baissa la tête
tu vas un peu loin là, n'exagère pas...


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:08:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Je n'exagère pas !! A chaque fois, je te vois avec un fille différente, je me dis que ce sera la bonne et que tu seras heureux.....Je fais tout pour être transparente et essayer de ne pas me mêler de ta vie....mais....mais je t'aime !!

Elle avait les larmes aux yeux et baissait la tête

* Qu'est ce que je viens de lui dire ??!!!! *


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:32:51   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Kato se figea sur place
...setsuko...?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:04:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle se plaqua les mains sur sa bouche et devint rouge...Elle baissa la tête et murmura

Je...oublie ce que je viens de dire..tu as raison, je...ça ne me concerne pas...

Se retourne et commence à s'éloigner


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:07:55   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il la rattrapa parle bras et la tira vers lui:
je suis jamais sortit avec une fille que j'aime mais je peux essayer avec toi, et je ne compte pas oublier ce que tu m'as dit.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:21:47   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle releva la tête et ses yeux se plongèrent dans ceux de Miyavi...Elle s'approcha doucement de lui et lui murmura à l'oreille

Je ne voulais vraiment pas que tu oublies ce que je viens de dire...je t'aime...


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:54:49   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il l'embrassa tendrement tout en la serrant dans ses bras


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:24:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ils restèrent l'un contre l'autre pendant un petit moment et continuèrent de s'embrasser

* Je lui ai dit !!....je.....je ne savais pas qu'il partageait mes sentiments.... *


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:31:25   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il lui chuchota à l'oreille
je crois que je suis dingue de toi...


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:33:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko rougit violemment....elle ne savait plus où se mettre...mais elle était sûre d'une chose...pour rien au monde elle ne voudrait effacer ce qu'elle avait dit, le regarde tendrement

Pas autant que je le suis de toi !


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:04:07   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

sourit
sa je pense pas ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:11:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit...l'attire vers elle et l'embrasse fougueusement

Et maintenant ?? Toujours pas ??


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:17:21   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

sourit avec malice
peut être


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:27:31   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire

Je vois...Monsieur fait le difficile...très bien...

Se retourne, fait style de partir...


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:06:22   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

croise les bras et marmonne en faisant la mou
tu vas me laisser tout seul ?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:13:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se retourne vers lui et lui caresse la joue

Comment pourrais-je ?? Avec ces yeux-là...je ne peux pas résister !!

Sourit tendrement et s'approche de lui


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:19:35   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

la prend dans es bras
faut savoir. tu veux partir ou resté avec moi?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:04:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Fait comme si elle réfléchissait

Je sais pas trop...ça dépend de toi...

Lui caresse la nuque


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Devant chez MitsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum