|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 14:00:18
| chouette! manque plus que la musique et ma mort sera parfaite ^^ ( huum ...), C'est cool sa, bonne chance et merci!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 13:11:58
| et on commence avec Yoshitoki^^
Message édité le 19-02-2006 à 13:12:35 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 13:24:00
| yeaaaaah trop bien !!!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 09:32:28
| Yes Pour Hana, se serait pas mal... Elle me charge de vous dire que si vous voulez bien faire son dessin, il faudrait que Nayumi l'embrassa et lui plante un poignard ds le coeur, mais, Hana est kan mm bien amochée par Mitsuko ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 10:14:48
| Enkimy Masanobu a écrit :
manque plus que la musique et ma mort sera parfaite ^^ ( huum ...), |
c'est une demande ça ?^^ C'est super bien fait les dessins...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:47:37
| oue enfin, pas forcement Kazuki . Mais ne t'inquiète pas. Il faut juste que je me décide a trouver une musique
|
| Posté le 22-02-2006 à 10:43:20
| lol la musique jpeu ptete m'en charger je demande juste un scénario le + précis possible, et la musique devrait se coller dessu d'elle meme...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 11:17:22
| Yoake faudra ifaire un dessin de Hara...dessine juste le corps sans tete...elle a exploser...a la limite dessine la tete un peu plus loin XD^^
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 11:21:51
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !
--------------------
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 13:18:55
| Hara Masatot Dessiner/coloré...aller voir dans le topic de sa mort
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 14:15:22
| et C ou ?
|
| Posté le 23-02-2006 à 14:19:46
| ds la salle d'instruction ^^ Il est mort aussi par collier explosif (fénéant ! Il aurait pu se faire tuer par Kiriyama comme ça, Kiriyama aurait prit ses pinceau et aurait dessiner Sawako [non pas tapé, pas taaaaaaaaaapppppppppppppééééééééééééé !])
--------------------
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 14:27:43
| >_< Tripe ? Pas tout compris la ^^
--------------------
|
| Posté le 23-02-2006 à 14:30:16
| ta convers msn...
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 14:38:24
| Justement, c quoi un tripe (parce que la, je vois pas ^^)
--------------------
|
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:49:12
| A la mode titanic ? (j'sens que je vais me faire tuer ^^]
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 10:02:03
| Quelle idée ! Noriko va se faire tuer par Sawako, j'aurais pas besoin d'essayer ^^ Na je délire, il ressemble à quoi le dessin ?
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
| |
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 10:16:53
| Il a l'air pas mal... Tu l'as fait version Titanic ?
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
|