|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 17:31:00
| Elle prit le couteau et dit : Je peux ? Sans attendre de réponse, elle s'approcha d'Endoh avec, en mettant la pointe sur son index, et pendant qu'elle parlait, elle bougeait la main avec le couteau, et dit : C'est dangereux, tu sais ? Je sais que tu sais... D'ailleurs, y'a du sang dessus. T'a tué un oiseau avec pour satisfaire tes montées de sadisme ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 17:33:02
| Endoh se releva et s'approcha d'Hana pour lui reprendre le couteau
-------------------- |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 17:46:20
| Elle le mit hors de sa portée et dit : Ahaha... On ne touche pas... C'est très dangereux. Un pauvre petit garçon comme toi pourrait se faire... trèèèèèès mal !
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 17:47:29
| Yamada s'approcha de Megumi pour l'attraper A moi ma jolie^^
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 17:48:11
| Endoh vit yamada s'approcher de megumi, i lcourra en sa direction et lui donna un coup de poing majestieu
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 17:48:36
| Hana vit Yamada et mit le couteau sous sa gorge, a une vitesse incroyable. Même si je peux pas la piffer, tu la touches pas. Pigé !
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 20-10-2005 à 17:52:35
| Elle se mit en face de Yamada et dit : C'est une fille, tout comme moi, c'est pas pour ça qu'elle doit être le jouer de l'espèce de truc qui guide ta vie, ta compris ? C'est pour ça que je peux pas t'encadrer.
|
| Posté le 20-10-2005 à 17:52:59
| Eh Hana! Je suis désolé... apparamen c'était la premiere fois qu'il s'en voulait de quelquechose
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:29:50
| Elle serra un peu plus et dit : J'exige que tu lui présente des excuses... A Megumi Eto !
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:36:41
| Aieuh! Bon allé escuse...mais le pire c'es tque j'avais pas d'idée derriere la tête...je voulai seulmen pas qu'elle previenne les vieux
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:42:53
| Mouais... Elle retira son couteau de dessous sa gorge, le jeta au pieds d'Endoh et revint près de Mitsuko, sans rien dire. Cette dernière lui parla, et elles s'en allèrent.
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:45:17
| Vous...si je vous revoi ... dit il a l'adresse de Megumi et Endoh. Il claqua des doigt et une dizaine de fille sortire de derriere les casier et le suivérent tout en gloussant vulgairement
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:46:00
| Endoh se frotta la tete et regarda Megumi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-10-2005 à 18:49:50
| Endoh regarda ses pied... Il m'a bousculé et m'a insulter...je...suis pas trés bien aujourdhui...j'aurai pas du m'enerver
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-10-2005 à 19:34:48
| Il se mit a rire Ba, il parrait qu'il est obliger d'uliser des tonne de creme acnée
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 15:31:54
| Decidement t'arrive toujours a pique
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 15:55:10
| A chaque fois que j'ai un probleme espliqua t'il
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2005 à 15:59:33
| se masse la joue et la regarde partir
-------------------- |
|
|