~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le Phare 

 découverte de Tendo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:12:50   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Elle marchait tranquillement quand soudain, elle entendit des coups de feu. Elle se cacha derrière un arbre, arme en main et regarda passer à toute vitesse Kato qui avait l'air terrifié.
Curieuse, elle s'avança vers le phare, prete à se défendre. Elle vit au loin une silhouette par terre.
Elle s'approcha et s'agenouilla vers la victime: c'était Tendo Mayumi .


Merde! Tendo!

Elle lui décolla la figure de la terre. Elle avait les yeux ouverts: c'était terrifiant. Hirono sursauta et la laissa tomber. Elle regarda ses mains tachés de sang.

C'est dégueulasse! Qui a fait ça? C'est pas Kato quand même!


Elle entendit du bruit dans le phare et se cacha.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:41:33   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

il arriva le soufle haletant...
Il se baissa et posa les mains dans le sang de Tendo

Massacre...le massacre ....ca commence...


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:47:40   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Hirono, toujours cachée, le regardait avec mépris.

Le goss! Ce sale mioche! c'est lui qui a du la tuer! Surement! Qu'est-ce qu'il fou ici! C'est dégueulasse!


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il mit ses mains sur le visage de tendo...
Mon dieu Tendo...Tu ne m'aimez pas mais...Je ne voulais pas ta mort...Tendo!
Il entendi des murmure mais n'y fit pas attention...regardai le regard vide de son ancienne ennemi


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:00:02   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

TU L'A TUEE! Regarde Junya, il a tuer Tendo!!
Elle se mit a courir en direction du jeune garcon avec son rateau l'air menacante


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:11:17   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Hirono sursauta.

* Mince, V'la la cinglé de cette foutu star ! *

Elle comprit vite fait que Kaito n'y était pour rien. Seulement, jeu ou pas jeu, elle ne pourrait pas voir un meurtre sous ses yeux. Elle prit son arme et sauta de son buisson, le pointant vers kaori.

Arrete maintenant ! Arrete sale folle !


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:16:19   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Junya regarde! Il m'on tendu un piege! Salope!
Elle lanca son rateau sur Hirono avant de s'attaquer a Kaito en essayant de l'etrangler.

Le pauvre qui avait commencer a retrouver la raison commenca a paniquer et la folie repri le dessus...Il commenca sorti bandeau et commenca a l'enrouler autour de Kaori


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:22:37   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Elle les regarda, ahuri.

mais vous êtes vraiment des dingues !

Elle pris son arme et tira sur le bras de kaori en effleurant la joue de kaito.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:26:35   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Kaito tomba a terre pendant que Kaori regarder son bras
Oh regarde Junya... Du sang...
Elle recupera le baton du rateau, les dents restant planter au sol...Elle sautilla vers la Hirono.

Pendant ce temps Kaito, s'approcha de Kaori et lui sauta au coup tentant vainement de l'etrangler



--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Elle ne tenta même pas de les raisonner. Maniant facilement son arme, elle tira sur eux à l'aveuglette.

Bande d'enfoiré! Tous des enfoiré! Entre-tuez vous! Vous valez rien !


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:47:48   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito recu la balle dans la mains et tomba violemment...Kaori regarda un instant Hirono avec son habituerl sourir beat


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:18:27   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle préféra partir.

Elle leur jeta un dernier coup d'oeil noir en marmonnant des
" bandes de cons ! ".

Elle prit son sac dans le buisson et recula doucement, arme en main, en vu d'une attaque de l'un des deux.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:44:39   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Flash back
"Voir Tendo comme ca m'attriste un peu"
Fin

Kaori regarda un instant le cadavre de Tendo...


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:57:44   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Un grésillement se fit entendre et la voix de Takeshi s'éleva des hauts-parleurs :

Je vois que vous commencez bien... C'est excelent, votre professeur est fier de vous. Voici maintenant le listing des morts. Commençons pas les garçons :

- N°6 : Masato Hara.
- N°12 : Sasaki Kaji.
- N°15 : Sugawa Wei Lie.
- N°3 : Kamashiro Hizumi.

Et pour les filles :

- N°13 : NOSE Anna.
- N°14 : NOSE Miyu.
- N°12 : Mori Nana
- N°22: Tendo Mayumi.

C'est très bien, continuez comme cela.
Voici maintenant les zones interdites :

à 7h: D07
à 8h: B05
à 9h: D01
à 10h: E07
à 12h: F06.

Merci de ce moment d'attention.


Les micros se coupèrent.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Hirono sursauta légèrement et leva la tête en écoutant le nom des mort.

Masato.....Sugawa...Nose...pfff ça m'étonne pas! Et puis pour Tendo on est au courant maintenant.

elle prit sa carte aussi vite qu'elle le pu et écrivit els zones interdites en faisant attention au deux fous en face d'elle.


Elle se mit à courir le plus vite possible avant qu'ils réalisent et qu'ils la poursuivent.

[> vers le village abandonné]


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le Phare  découverte de TendoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum