~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 debarque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:58:07   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Sur un ton presque sincere...
"Moi de meme"
*Je sais pas pourquoi celle la je la sent pas...*
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:21:47   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle sourit et dit :

C'est pas que j'aime pas votre compagnie, mais... Je dois aller m'entraîner... Bye.

Elle partit en saluant le groupe de la main.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:26:40   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake la regarda partir étonné


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:42:34   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"C'est ça, bye"
*Bon debara...*
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:58:20   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake jeta un cou d'oeil à kazuki ele le connaissais assez pour savoir se qu'il avait en tête


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 16:41:28   

Il rougit mais avait l'habitude des sauts de Takako à son coup et il ne fit que la repoussé legerement pour pas qu'il l'étrangle. Il lui fit un grand sourire et lui fit au'revoir de la main. Il tourna sa tête ensuite vers les deux autres ne sachant trop quoi dire.

heu... je la trouve super cette fille et elle veille sur moi c'est pour ca qu'elle ne veut pas que je les amene içi. Si les prof ou les surveillants les auraient vu ils les auraient confisué et hop ...

il fit un geste comme ci il jetait quelque chose dans son dos

... poubelle !
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:25:13   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Ah d'accord..."
*mwai, n'empeche que je peux pas la sentir...*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  debarqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum