~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Dans les toilettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:31:58   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Tendo papotait avec une ou deux filles de mauvaises réputations du collège.
Elle s'amusait à écrire sur la porte des toiletets des filles:


Crapaud Noriko
On aura ta peau


Quand elle entendit quelqu'un arriver. Elles se tournèrent vers le miroit en pouffant de rire et s'en rien laisser paraitre.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:26:35   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle rentra dans les toilettes où elle vit Mayumi et ses amis. Lorsqu'elle se tourna vers une portes des toilettes et qu'elle vit le message, elle marmonna :

Quelle spiritualité, franchement...

Elle rentra dans les toilettes et en ressortit quelques minutes plus tard.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:31:22   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Tendo ne fit pas attention à ce qu'elle raconta. Elle ricanait toujours.

Maintenant, on attend de voir la tête de Nakagawa.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:27:32   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle commença à voir rouge. Elle se retourna et dit :

Eh le Bufle... Tu modères tes ardeurs, c'est clair ?

* Nayumi.... Calme-toi... Tu vas encore t'en prendre plein la gueule... *


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:50:06   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle rentra dans les toilettes et vit Tendô et Nayumi. Elle recula d'un pas et bégaya :

Ah...Hé... Heu.. Je...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:57:39   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle fit la grimace à Nayumi et regarda ravie Nakagawa.

Qu'est-ce qui t'arrive crapaud? Tu n'a pas attendu les toilettes avant de te faire dessus? Si pres du but c'est dommage.

Elle regarda son amie qui pouffait de rire devant le miroir.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:36:18   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle flingua littéralement Mayumi du regard et dit :

Noriko est peut-être pas la futur Miss Japon mais au moins, elle ne partage pas ses neurones avec ses parents... C'est la différence avec toi qui partage ton neurone avec ton père. Aujourd'hui, je crois que c'est lui... Mais en fait, je crois qu'il l'a tout le temps....

Elle esquissa un demi-sourire mauvais et dit :

Au moins, Noriko ne s'est pas fait jetée comme un mouchoir usagée par Shuya, comparée à certaine... Peut-être que Miyavi en a eu marre de sortir avec toi, vu le manque d'intelligence dont tu fais preuve...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:05:10   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Sa copine qui n'avait guère apprécié le ton se Takeuchi, s'enfuit par la porte.

Elle s'approcha de Nayumi avec un air féroce et lui parla à deux centimètre d'elle.

Je te conseille de dégager aussi vite que tes sales petites fesses peuvent te trainer Takeuchi. ici c'est pas toi qui fait la loi, tu n'est plus chez ton papa ou ta maman, alors tu te tait et tu retourne a tes carpettes. Nakagawa n'a pas besoin de garde du corps ni de chien enragé pour se trouver toujours là où il ne faut pas qu'elle se trouve...

Elle lança un regard amusé à sa copine.

D'ailleurs...elle y est habitué maintenant, n'est-ce-pas Noriko-san ?

Message édité le 08-03-2006 à 19:02:44 par Mayumi TENDO.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:00:01   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle se mit sérieusement en colère, lui prit la gorge et commença à serrer en disant :

Donne moi une bonne raison de ne pas te briser le cou, salope. Ta copine est pas fichu de te défendre. Mais moi, j'en ai deux qui attendent devant la porte. Je n'ai qu'à les appelés et elles viennet. Et je me permet de faire ce que je veux dans ces toilettes parce que tu vois, comme tu le dis si bien, je ne suis plus chez mon père et ma mère. Moi, au moins, pour me défendre, j'ai pas besoin d'une pouffiasse qui ricane comme une conne et qui est pas capable de savoir que deux et deux font quatre. Maintenant, c'est toi qui ferme ta gueule et tu dégage vite fait d'ici, parce que j'ai sur moi quelques atouts que toi tu n'as pas parce que tu aurais peur, soit de te décoiffer, soit de te casser un ongle.

Elle lui serra une dernière fois la gorge et lui marqua ses ongles dans la peau. Avec ironie, elle dit :

Navrée, j'ai abimée un cou si "joli".


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:02:34   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle marmonna:

Nayumi-san... non...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Son amie revint et ouvrit la porte. Il y avait là, le responsable du couloir qui les regardait quelques peu mécontent.
Hirono sourit à tendo en lui faisant un clin d'oeil.


C'est elle monsieur! C'est qui s'attaque aux autres !

Elle désigna Takeuchi du doigt.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:04:43   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle tomba à genou et feins de pleurer.

Aaaaaaaah! Elle ma griffé! Elle vient de me taper contre le mur! C'est une vraie furie cette fille! elle est folle!

Elle avança à genou vers le responsable.

Je veux plus qu'elle s'approche de moi!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:39:38   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle regarda le surveillant, haussa les épaules nonchalament et dit :

Ouais, c'est vrai, je l'ai agressé ! Je me suis défoulée... Et alors ? Il fallait bien, non ? Je la revois plus cette garce l'année prochaine.... Parce que moi, au moins, je fais quelque chose de ma vie...

Le surveillant exigea de Nayumi qu'elle demanda pardon à Mayumi. Elle haussa un sourcil et dit, avec dégoût :

[i]Heurk... Demander pardon ? A elle ? Z'êtes malade ? Je préfère mille fois des heures de colle à plus va...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:11:18   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Tendo se releva et montra du doigt Nayumi.

Vous avez vu? Elle est completement barge! Et mon père qui pensait que ce collège avait une bonne réputation, ça c'est sur, il va plus vouloir me remettre ici, donner ses sous ailleurs!

A ses mots, le surveillant grimaça et demanda gentiment à tendo de se calmer et qu'il allait arranger cela.

Elle sortit avec Hirono en tirant la langue, ravie de sa victoire, à Nayumi.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Dans les toilettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum