~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 Dans un bar...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:39:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi et Emiko s'assirent.

Tu veux que je t'achète à boire ? J'ai mon argent de poche sur moi. Celui du mois ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:41:03   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko écrasa sa cigarette et la regarda.

Si tu y tiens. Mais je te rembourserai. Je n'aime pas avoir des dettes. Je veux bien une bière.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:43:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi aquieça et apella le serveur, elle demanda :

Une bière pour elle et un café pour moi ! ^^ Merci.

Elle se tourna et sourit. Elle dit :

Sinon, ton père...je veux dire...tu sais...sa va bien ? ...chez toi ?...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:47:00   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko fronça les sourcils.

Tu sais que je n'aime pas ce genre de questions... Mais bon... Il m'a envoyé en "mission" hier.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:50:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi la regarda de travers, et marmonna en regardant derrière elle :

C'est-à-dire.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:02:03   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

C'est à dire rien lache moi!!! Il m'a obligé à tuer une fois de plus!!!! Qu'est ce que tu veux que je te dise!!! Tout le monde ne peut pas avoir ta petite vie parfaite, avec tes parents parfaits et tes amis parfaits!!!! Si c'est pour une leçon de morale que tu es avec moi, je n'en ai pas besoin merci!!!! Ce n'est tout de même pas de ma faute si mon père est le parrain de la mafia et qu'il ma force à répendre du sang sur mes mains pour se laver les siennes!!!!

Elle la regarda d'un air glacial. L'agacement et la tristesse lui déchiraient le coeur.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:08:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête un moment pour réfléchir. La peur l'avait envahi pendant un instant mais elle essaya de sourire. Elle savait qu'elle avait fait du mal à son amie...

Je suis désolé. Parlons d'autre chose. Tu as un amour en ce moment? ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:13:33   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko sentit que son amie essayait de se racheter. Mais cela ne servait pas grand chose. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir cette souffrance qui la perçait à chaque instant.

Mégumi... N'essaie pas de te faire pardonner ce n'est pas grave. Et puis ce n'est pas ta faute si ce que je fais te dégoûte... Non je n'ai pas d'amour secret. Mais je suppose que si tu me l'as demendé c'est que tu en as un. Il s'appelle comment?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:30:34   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle sourit.

Mimura Shinji, il est telement bo ! ^^ Mais bon, j'ai une chance sur mille pour qu'il m'aime...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:41:33   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle la dévisagea.

Tu rigoles. Avec ton physique de rêve... Non en fait je crois qu'il vaudrait mieux que tu laisses tomber. Mais si tu veux je peux te présenter un chien à la spa. Il est tellement désespéré... Il voudra peut être bien de toi.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:59:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Silence

0.0 Tu te fous de moi???

Baisse la tête et se lève en pointant son amie du doigt.

Méchante !! Je te parle plus ! (smile) je rigole ! lol


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:02:31   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko la regarda affligée.

Haha...haha...haha... Je pleure de rire. Bon sois tu te rassieds, soit je pars. J'ai autre chose à faire que t'écouter raconter des innepties à tout bout de champ.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:04:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle se dépêche de sassoir et dit en souriant;

Cela fait si longtemps que l'on ne sait pas vu, et tu as tellement changer, tu es devenu très belle.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:14:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Tu n'es pas mal non plus.

Le' serveur apporta la commande. Emiko but une gorgée de bierre.

En tout cas nos caractère sont carément opposés maintenant.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:18:36   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle prit son verre, prit une gorgée et dit:

Cela ne m'empêchera pas de t'adorer tu sais ! Amie d'enfance pour la vie !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:26:30   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko baissa tristement la tête.

Je suis dangereuse Mégumi...Et tu le sais...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:44:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi ne réagis pas sur le coup, puis au bout d'un moment elle s'écria furieuse en tapant son verre contre la table :

Rien à foutre, tu ne me fais pas peur. Et même si tu me tuais pour une bonne raison, je ne ten voudrait pas !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:45:15   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle la regarda avec tristesse.

Tu aurais du mal à m'en vouloir si tu es morte. Mais ce n'est pas de toi que je parle. C'est de toute ta famille. Mon père déteste que je te fréquente et il va forcemment me demander d'abattre tes parents pour une raison ou pour une autre.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:09:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fut soudain effrayé, mais elle secoua la tête et dit :

Tu ne le feras pas ! Je le sais ! Je te fais confiance !!

Je t'adore, vraiment. Tu es importante à mes yeux.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:22:44   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko s'énerva.

Parce que tu crois que tu n'es pas importante pour moi?!!!! J'ai tué tellement de gens Mégumi!!!! J'aurais du finir aussi sadique que le pire meurtrier que tu conaisse!!! Et tu sais ce qui m'en a empêché?!!! C'est toi!!!!!!!! C'est ton image dans ma tête!!!! C'est ta photo sur ma table de nuit!!!!!!!! C'est le sourire que tu me lances à cheque fois!!!!!!!! Je serais incapable de toucher à un seul de tes cheveux!!!! Mais si mon père a décidé de te supprimer à cause de moi, il le fera!!!! Et je ne pourrais pas l'en empêcher!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:30:17   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête, une larmes coula sur sa joue, elle marmonna :

Je sais...mais c'est de sa faute pas de la tienne...je sais que tu tiens beaucoup à moi...je sais...Emiko...je sais...moi aussi je tine à toi.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:33:33   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ca n'empêche pas qu'en me fréquentant, tu mets toute ta famille en danger!!!!!!!!!!!!!!!

Elle regarda Mégumi d'un air furieux.

Arrête d'etre aussi insouciante, la vie n'est pas un petit bonheur quotidien!!!! Et ce n'est pas avec un sourire que tu vas arranger les choses!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:46:32   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi resta silencieuse, elle ne s'avait que dire.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:50:40   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko finit sa bierre et annonça froidement.

Tu as quelque chose à ajouter?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:46:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête et dit en essayant de sourire :

On vient à peine de se retrouver, à quoi cela sert de se disputer. J'aimerais que l'on parle d'autre chose...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  Dans un bar...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum