~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction 

 Dans la salle. Près des ordinateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sachio Kazaki
Tuer c\'est ma seule raison de vivr
Militaire
Sachio Kazaki
12 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:04:37   Voir le profil de Sachio Kazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sachio Kazaki   

Il était assis sur une chaise près des ordinateurs et regardés les points rouges signalant la position des élèves.

il se leva et s'approcha de kitano

qui pensez vous qui va gagné ce jeu?


--------------------
Comment ne pas avoir le plaisir d'arracher la vie a quelqu'un ?


Nom & Prénom : KAZAKI Sachio
Rôle : MILITAIRE
Grade : ???
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:29:07   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il sorti quelques fiche avec les noms et profil de Kazuo Kiriyama, Shogo Kawada, Shinji Mimura et Sawako Hikasaki. Même s'il avait gardé secret la ruse qu'il avait faite avec Kiriyama pôur gagner le pactole des paris. Il dit :

L'un de ceux-là... Je penche pls sur Kiriyama.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Sachio Kazaki
Tuer c\'est ma seule raison de vivr
Militaire
Sachio Kazaki
12 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:51:32   Voir le profil de Sachio Kazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sachio Kazaki   

j'avoue qu'il ferait un bon gagnant.

mais...

la plupart des gagnants sont des gagnantes. cette mitsuko soma serait une parfaite gagnante, vous ne pensez pas ?

il un de ces crétins tombent dans ces filées ils sont mort

un large sourire sadique s'afficha sur son visage


--------------------
Comment ne pas avoir le plaisir d'arracher la vie a quelqu'un ?


Nom & Prénom : KAZAKI Sachio
Rôle : MILITAIRE
Grade : ???
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il esquissa un demi-sourire et dit :

Une véritable diablesse... Très somptueuse. Elle n'a plus rien d'une jeune collégienne. Mais tout de la femme fatale. Si je ne me trompe pas, elle a une faucille.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Sachio Kazaki
Tuer c\'est ma seule raison de vivr
Militaire
Sachio Kazaki
12 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:08:31   Voir le profil de Sachio Kazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sachio Kazaki   

En effet, une très bonne arme. très meurtrière. ce kazuo kiriyama peut être aussi un très bon gagnant, mais, on verra bien qui serra le vainqueur.


--------------------
Comment ne pas avoir le plaisir d'arracher la vie a quelqu'un ?


Nom & Prénom : KAZAKI Sachio
Rôle : MILITAIRE
Grade : ???
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:46:59   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

On risque d'être bien surpris.

Dit-il dans une demi-sourire.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Sachio Kazaki
Tuer c\'est ma seule raison de vivr
Militaire
Sachio Kazaki
12 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:56:12   Voir le profil de Sachio Kazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sachio Kazaki   

c'est pauvre délinquant, ils ne savent pas encore ce qui va leur arrivé, ils ne sont pas assez mature.


--------------------
Comment ne pas avoir le plaisir d'arracher la vie a quelqu'un ?


Nom & Prénom : KAZAKI Sachio
Rôle : MILITAIRE
Grade : ???
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:40:33   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Le jeu commence à peine... Kiriyama en est déjà a une victime... Mais, j'ai hâte de savoir qui Mitsuko Soma va tuer en premier...


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Sachio Kazaki
Tuer c\'est ma seule raison de vivr
Militaire
Sachio Kazaki
12 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:48:50   Voir le profil de Sachio Kazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sachio Kazaki   

hum...

une de ses amis surement

Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:01:54   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Oui... Peut-être...

Il s'assit sur un canapé et mangea un des gâteux trouvées dans le bus. Vu le goût, sûrement ceux de Noriko.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction  Dans la salle. Près des ordinateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum