~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné 

 C03: Dans une quincaillerie: Seul.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:47:25   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il rentra dans une quincaillerie où il prit tout ce dont il avait besoin. Il avait une arme excellente :

* Un SPAS fusil d'assaut, ça me rapelle l'arme qu'avait Kyoko Sakei... La pauvre, elle aurait pu s'en sortir longtemps si elle n'avait pas fait confiance aussi faiclement. Enfin bref... Y'en a deux que je sens bien... C'est quoi leur nom ? Ah merde ! Je sais pas ! Tant pis, j'espère que je les retrouverais. Mais, celui que je sens pas, c'est l'autre mec et la fille qui a pas parlé... *

Il continua à parler longtemps dans ses pensées.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:26:13   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu ne savait où aller....elle venait de se rendre compte de ce qui allait se produire....Il ne devait y avoir qu'un seul survivant...un seul. Elle marchait longuement sans savoir où aller et quoi faire...Elle trouva sur son chemin la quincaillerie et entra avec précaution, sans faire de bruit...


--------------------
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:20:14   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il entendit du bruit. Il arma silencieusement son arme et se cacha dans l'ombre.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:57:28   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle s'avança et ne vit personne....Elle heurta un objet sur une table basse et cria....Elle pleurait et son visage était pâle....a son tour, elle entendit un bruit et demanda...

Qui....qui est là ?!! Je vous en prie....pitié..pitié....

Elle glissa le long d'un mur en pleurant....

Je vous en prie....ne me faites pas de mal....je n'ai pas d'armes !!


--------------------
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:00:56   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Un grésillement se fit entendre et la voix de Takeshi s'éleva des hauts-parleurs :

Je vois que vous commencez bien... C'est excelent, votre professeur est fier de vous. Voici maintenant le listing des morts. Commençons pas les garçons :

- N°6 : Masato Hara.
- N°12 : Sasaki Kaji.
- N°15 : Sugawa Wei Lie.
- N°3 : Kamashiro Hizumi.

Et pour les filles :

- N°13 : NOSE Anna.
- N°14 : NOSE Miyu.
- N°12 : Mori Nana
- N°22: Tendo Mayumi.

C'est très bien, continuez comme cela.
Voici maintenant les zones interdites :

à 7h: D07
à 8h: B05
à 9h: D01
à 10h: E07
à 12h: F06.

Merci de ce moment d'attention.


Les micros se coupèrent.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:32:02   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko écoutait attentivement et lorsque le discours fut terminé, elle se le remémora...


Kaji....c'est le..frère d'Emiko..et..Anna....et même Mayumi....je....c'est insensé !! pleure à nouveau Pourquoi....pourquoi tout ça.....

Elle se releva et sortit en courant....


--------------------
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:24:39   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il n'avait pas bougé pendant que la fille parlait. Puis, il se ressaisit et partit en courant.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:22:11   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

elle courait elle aussi et elle bouscula violement un garçon

*un volontaire*

il lui donna un gros coup avec son boomerang pour qu'il recule

ne me tue pas !


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné  C03: Dans une quincaillerie: Seul.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum