|
Yun Jirako | La vie est si dur... | Elève |  | 83 messages postés |
| |
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 15:00:37
| Elle sourit et prit sa vodka. Oui, tu as raison... Je me demande qui voudra bien de deux pauvres filles seules et innocentes ^^.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 15:31:43
| Acouder au bar innocente hein? Sourir Ironique
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 18-01-2006 à 15:45:08
| Elle le regarda et dit : Qu'est-ce tu fous là ?
Message édité le 18-01-2006 à 15:45:57 par SOMA Mitsuko
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
| Posté le 18-01-2006 à 15:47:51
| Lui montre sa despe. Je bois c'est pas interdit que je sache dans un bar.
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
| Posté le 18-01-2006 à 15:57:15
| Elle le regarda et dit : J'ai besoin d'un espace vital d'un mètre 20... Le problème, c'est que t'y empiète sans m'avoir demandé... Alors, recule et laisse nous tranquille.
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:09:27
| Ricane tire une latte sur sa cigarette et souufle dans sa direction. C'est pas une fille, surtout de ton genre, qui menera ma vie ma cher mitsuko.
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:28:53
| Elle vida son verre et le balança à la figure de Yamada. Elle prit Yun par la main et dit : On s'casse. Y'en a un qui pollue notre espace vitale.
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:29:58
| Se masse la joue sourit et continu sa bierre
|
Yun Jirako | La vie est si dur... | Elève |  | 83 messages postés |
| |
| Posté le 25-05-2006 à 19:08:35
| Elle bougonna : Il me gonfle celui-là... T'a raison... C'est un cancre de première. En plus, c'est une merde au lit.
|
|