~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Salle de permanence 

 Colle: Tendo, Takeuchi & Shun.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:39:47   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi attendait patiemment les trois collés.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:40:27   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi arriva, son billet rose à la main, ses aprents ayant signés l'ordre de retenue.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:07:32   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Yamada arrive, les main dans les poche avec 4filles qui le suivait...


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:48:58   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle lregarda les "groupies" de Yamada et leur ordonna de sortir. Elle regarda Yamada et Nayumi et leur dit de s'asseoir.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:38:43   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj : ehhh mes groupie a moi!!!

S'assoit et souffle bruyamen


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:57:08   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Tendo arriva avec tout le retard possible. Elle s'avança calmement dans la salle et prit l'une des tables les plus proches. Elle se rougit les yeux sans le faire voir et commença à gémir.

Oui en colle! Moi! Alors que je suis innocente de tous ce qu'on m'accuse! Encore une fois on voit bien l'injustice qui règne ici !
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:43:26   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

sana passa devant la salle, elle aperçut mll kimura, elle entra dans la salle et lui tendit un carnet en disant:

Kitano ma dit de vous remettre ceci...

Remarque Yamada, nayumi, et mayumi asssise.

C'est au cause de la dernière fois qu'ils sont la.


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:41:31   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Tendo s'essuya les yeux dans un mouchoir blanc et changea de ton quand elle vit Sana. Celui-ci se fit menaçant.

Oh non! Qu'est-ce que tu veux toi? dégage ou je te fais bouffer ton papier !
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:36:18   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

met les pied sur la table et commence a roupillé


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:47:54   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle rigola à la vue de Yamada et demanda gentiment à la prof.

On est censé faire quoi maintenant?
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:51:32   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Dormir grogna til


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:46:31   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Mayumi TENDO. a écrit :

Tendo s'essuya les yeux dans un mouchoir blanc et changea de ton quand elle vit Sana. Celui-ci se fit menaçant.

Oh non! Qu'est-ce que tu veux toi? dégage ou je te fais bouffer ton papier !


Se tourne vers tendo et lui dit :

Sa te pose un problème que je sois la, si t'es pas contente, ce n'est pas mon problème

S'incline vers la porf et sort de la salle

hj : jai fais un petit aperçut


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:12:41   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

* conne cette fille ! *

Elle gribouilla sur une feuille qui trainait.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:15:00   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Se penche sur sa chaise et met ses pied sur la table...commence a ronfler


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:13:29   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle regarda ses collés. Elle savait très bien que Nayumi écrivait très vite et très bien. Elle n'aurait pas de mal à finir. Elle regarda les deux autres et dit :

Je veux que vous me copiez 800 fois: "je ne dois pas menacer de mort mes camarades ni perturber la sécurité de l'école dans une salle de cours." Vous avec deux heures. Si dans deux heures ce n'est pas fini... Vous reviendrez la prochaine fois.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:21:56   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

se remet comme il faut
relou...


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:30:46   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Comment ça? Menacer de mort? Si mon père savait ça ! C'est pas de ma faute! Je ne vois pas pourquoi je ferais ce truc stupide !
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:49:34   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi se leva, s'apporcha de Tendoh et lui prit le menton. Elle planbta son regard furieux dans les mirettes insolentes de la jeune fille.

J'ai dit, vous ferez.

Elle lui prit violemment les mains, lui enfourna stylo dans une des paumes et posa une feuille de papier sur la table.

Et vous serez collez pour les mercredis à venir, pour insolence envers un professeur. Vous avec gagné le gros lot, Tendoh.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:58:04   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Shun jugea bon de commencer a ecrire


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:45:08   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Tendo était au comble de sa frustration. Une petite prof lui parler comme ça, à elle?

C'est du chouchoutisme !

Cria-t-elle soudain.

Vous ne m'aimez pas alors vous faites tout ce que vous pouvez pour m'atteindre! Je vous previens mademoiselle, vous n'avez pas le droit de vous acharnez sur une élève simplement à causes de vos opinions, si mon père le savait il vous ferez virer de l'enseignement! Vous n'encourage pas les élèves à travailler mademoiselle !!

Elle avait sorti l'artillerie lourde mais elle était parfaitement conscience de ce qu'elle faisait, personne ne pouvait la virer ni même trop la punir, mademoiselle se croyait tout permis. Elle s'était levé et elle avait posé le crayon sur la table en regardant la prof



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:49:46   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

D'un calme olympien, elle dit :

Vous avez tout faux, jeune fille. Je suis sous subvention de l'Etat. Votre père est peut-être puissant, mais lemien l'est encore plus. Croyez-vous que le ministre de l'Education virerez sa propre fille ? Vous avez tout faux. Maintenant, vous vous asseyez, vous faites votre punition et vous reviendrez tous les mercredis jusqu'à la fin de l'année.

hj: La de préférence, t'essaye de te taire, parce que je te jure que je risque de pêter un olob grave.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:51:23   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi avait écouté la discussion tout en continuant à écrire sa punition. Son stylo effleurait la surface de la feuille et bougeait à une vitesse incroyable. Et pourtant, son écriture était parfaite. Elle n'osait rien dire.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:12:25   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

hj: ne t'inquiète pas, j'ai pas l'intention d'avoir le dessus sur toi

Mayumi la fusilla du regard. Elle s'assit, le souflle coupé puis commença à grabouiller sa copie.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:01:07   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi se redressa et alla s'assoier.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:06:16   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle continuait à écrire, imperturbable.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Salle de permanence  Colle: Tendo, Takeuchi & Shun.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum