|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 17:56:50
| je meurs le 3ème jour ??? cool !! ^^
--------------------
|
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 16:03:23
| Jveux bien naskia mais jsais pas quand je meurt, c'est qui qui me tue déjà? Ah non je me fais sauté la tête dans une zone interdite
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 18:19:21
| Oki, je peux pas mourir avec toi dans la zone ?
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 13:47:31
| Sana est tuer par yamada a je ne sait quelle heure
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 11:07:48
| Changement de programme... Wei Lie se fait tué par Kazuo Kiriyama la même heure Et Hana Sugawa se fait blessée par Mitsuko Soma et tuée par Nayumi cinq heures avant la mort de Nayumi. Nayumi se fait blesser par Mitsuko et tuée par Sawako mais ça, sa ne change pas.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 11:11:53
| Ah et Naskia est un fantôme pour venir tuer Izumi et Kenji près de onze heure après sa mort ? C'est pas logique, il faut changer.
--------------------
|
| Posté le 08-02-2006 à 12:47:29
| Vueillez m'excuser je n'ai fait que se qu'on m'a dit, on m'a dit que naskia les tuait alors j'ai marqué, après si il ya des incohérences, c'est pas tout à fait de ma faute... et encore, y'en avait bien plus avant mais j'en ai corrigé! Bon voilà, j'espère que sa va mieu, je ne savais pas quel jour mourait Nayumi et Hana alors j'ai mis le premier et Naskia meurt après, est-ce qu'il y a d'autres choses?
Message édité le 08-02-2006 à 12:59:15 par Enkimy Masanobu
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 08-02-2006 à 13:45:26
| Yop... T'as oublié Yoshitoki Ninobu tué par Takeshi Kitano à 1h30 ^^
--------------------
|
| Posté le 08-02-2006 à 14:24:19
| c'est vrai oups...^^ il y a aussi : Kazuki Fuse ...........Heure: ? Mebana Hisshi tuée par ? / Jour: ? / Heure: ? Batte de Baseball en fer Sana Saki tuée par Yamada / Jour: ? / Heure: ? Sayaki Kamigawa tuée par ? / Jour: ? / Heure: ? Arbalette
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 08-02-2006 à 15:09:35
| Ca, je peux pas t'aider, je sais pas ^^ Et finalement, l'heure de la mort de Nobu c'est 1h00
--------------------
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:10:37
| Naskia et Taniguchi Shibata meurt ensemble par explosion du collier dans une zone interdite si mes souvenirs sont bons
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
| Posté le 08-02-2006 à 16:16:58
| C'est bon, on a édité ^^
--------------------
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 17:55:16
| moi je meurt 1 heure avant la fin du jeu...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 19:50:24
| Je croyais mourrir le ème jour à 6heure du mat... Bon tant is, pas grave!!^^
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 09-02-2006 à 19:16:12
| non non, dites moi, j'ai fait plein d'erreur mais justement j'ai besoin de votre aide, Kazuki je vais voir ce que je peux faire ( la fin du jeu c'est à quel heure précise Noriko?) et Emiko, tu n'as pas donné le jour ( faute de frappe ^^ )
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:12:14
| La fin du jeu est à 16h15 si je me souviens bien ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:12:52
| Si noriko c pas planté ds c bout de papiers ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 23:18:22
| Moi et Izumi sommes tués par Naskia le premier jour au lieu du troisième
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
| Posté le 15-02-2006 à 14:17:22
| L'heure ? A qulle heure ?
--------------------
|
| Posté le 15-02-2006 à 17:31:03
| bon ba si c'est à 16.15, il y a un petit soucis, y'en a qui meurt après ^^ lol, quel casse tete !
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:06:23
| 11h50
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Reina Jin | Je me vengerais Kato | Elève |  | 126 messages postés |
| |
Reina Jin | Je me vengerais Kato | Elève |  | 126 messages postés |
| |
|