~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Règles et Histoire 

 Classement des morts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:34:09   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Comme vous le savez surement, pour organiser le jeu sur le forum, les admin' ont décidé de choisir 3 survivants :

Endoh Takumi, Megumi Eto, Noriko Nakagawa


A partir de là, tous les participants devront mourir dans les 3 jours virtuels ( on a plus de temps evidemment pour écrire ) .

Les inscrits sont :


● : tué par ... ○: blessé par ...
  • : personnage décédé

    Les armes inscrites en dessous sont les armes des morts.
    Les heures sont approximatives. Rien n'oblige de mourir à la minutes près, c'est pour le classement.


    Avant le jeu

  • Yoshitoki Ninobu ○...● Takeshi Kitano ..............................Heure: 01h00
    Pas d'arme

    1er jour:

  • Hara Masato ○...● Zone interdite .....................................Heure: 01h20
    Pinceaux
  • Nose Anna ○.............● Miyu Nose .....................................Heure 1h35
    Fusil de chasse
  • Nose Miyu ○..............● Sawako Hikasaki ....................................Heure 1h45
    couteau de cuisine
  • Wei Lie Sugawa ○...● Kazuo Kiriyama .....................................Heure: 01h35
    Revovler Walther PPK 7.65mm
  • Mori Nana .......... ○....● Elle-même .....................................Heure: 02h45
    Corde
  • Kamashiro Hizumi ○...● Lui-même ......................................Heure : 02h45
    Gant de boxe
  • Mayumi Tendo ......○...● Kato Miyavi ....................................Heure: 03H20
    Beretta 15 coups Silencieux
  • Mebana Hisshi ○...● Enkimy Masanobu ....................................Heure: 05h40
    Batte de Baseball en fer
  • Sana Saki ○.............● Yamada Shun .....................................Heure 06h10
    Chat à 9 queues (martinet)
  • Taniguchi Shibata ○......● Explosion du collier .......................................Heure: 12h50
    Grenades soporifiques x 10
  • Naskia Su wei lun ○......● Explosion du collier .......................................Heure: 12h50
    Fourchette
  • Kaji Sasaki ○.Sawako Hikasaki ...● Reina Jin ......................................Heure 17h40
    Poison
  • Ai Sasagawa ○...● Shogo Kawada .....................................Heure: 15h40
    Hachette
  • Hina Soya ........○Wei Lie Sugawa● Shuya Nanahara .....................................Heure: 16h40
    Fusil d'assaut
    Hana Manabe ○ Mitsuko Soma ● Nayumi Takeuchi ......................................Heure: 16h50
    Cintre
  • Hirono Shimizu ○..............● Mitsuko Soma ........................................Heure 13h45
    Berreta
    Kenji Himura ○ Izumi- Kazuki..● Shogo Kawada .......................................Heure 17h30
    Bidon de gasoil de 5L avec le briquet
    Izumi Yamase ○ ...................● Kazuo Kiriyama .......................................Heure 17h35
    Batte de baseball pour enfant en bois (25 cm)
    Nayumi Takeuchi ○ Mitsuko Soma● Sawako Hikasaki .......................................Heure: 17h50
    Poignard
    Kaito Riku ............○...● Enkimy Masanobu ......................................Heure: 23h50
    Bandeau frontal


    2eme jour:

    Sayaki Kamigawa ○● Enkimy Masanobu ......................................Heure: 9h20
    Arbalette
    Chigusa Takako ○....● Mitsuko Soma .....................................Heure: 10h10
    Couteau à cran d'arrêt
    Yun Jirako ○.... Mitsuko Soma......● Reina Jin .....................................Heure : 10h30
    2 Boomerangs
    Kaori Minami ○ ... ● Yamada Shun .....................................Heure: 11h55
    gilet par balle
    Yamada Shun ○ Hana Manabe ● Emiko Sasaki .....................................Heure: 12h00
    Lance-Pierre
    Mai Seto ○ Kenji Himura.. .● Enkimy Masanobu .....................................Heure 12h05
    10 Grenades
    Yukie Utsimi ○.................● Kazuo Kiriyama .....................................Heure: 12h30
    Pistolet Mitrailleur M870
    Emiko Sasaki ○........● Kazuki Fuse .....................................Heure: 13h30
    Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
    Hiroki Sugimura ○......● Kayoko Kotohiki ......................................Heure: 13h40
    GPS
    Kayako Kotohiki ○......● Mitsuko Soma ......................................Heure: 13h50
    Colt 15 coups Davidson 6.95mm
    Kato Miyavi ○.............● Mitsuko Soma .....................................Heure: 23h00
    Règle en plastiqure 30cm
    Mika Osaki ○............. ● Elle-même ......................................Heure 23h30
    Revolver d'attaque 5 balles

    3eme jour:

    Setsuko Minata ○.......● Kazuki Fuse .......................................Heure: 01h00
    Marteau en plastique
    Mitsuko Soma ○ Nayumi Takeuchi ● Kiriyama Kazuo ........................................Heure: 02h00
    faucille
    Koji Shimura ○...........● Enkimy Masanobu ........................................Heure: 03h00
    Revovler 10 coups Elton
    Tamara Kasagawa ○...........● Enkimy Masanobu ........................................Heure: 05h30
    Coupe-papier en argent massif
    Enkimy Masanobu ○Mai Seto..● Endoh Takumi .......................................Heure: 06h00
    Revolver 10 coups Sig Sauer
    Yoake Akiyo ○............● Sawako Hikasaki .......................................Heure: 06h00
    Fil de pèche
    Reina Jin ○ Kato Miyavi ● Kazuo Kiriyama .....................................Heure : 6h20
    un couteau de boucher
    Shinji Mimura ○...........● Kazuo Kiriyama .......................................Heure: 09h00
    Beretta 10 coups
    Sawako Hikasaki ○.....● Kazuo Kiriyama ......................................Heure: 09h15
    Katana
    Kazuo Kiriyama ○........● Shogo Kawada .....................................Heure: 09h20
    Eventail en papier
    Shogo Kawada ○........● Kazuo Kiriyama .....................................Heure: 09h30
    SPAS Fusil d'assaut
    Kazuki Fuse ○.............● Lui-même ........................................Heure: 16h00
    Sarbacane à papier, une feuille de papier


    Si votre nom ou des details sont oubliés veuillez m'en faire part s'il vous plait.

    Message édité le 28-01-2006 à 15:43:40 par Enkimy Masanobu


    --------------------
    Groupe Sanguin: O

    Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

    A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

    Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
  • setsuko minata
    Tuer ou mourir ?
    Elève
    setsuko minata
    1419 messages postés
       Posté le 29-01-2006 à 17:56:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

    je meurs le 3ème jour ??? cool !! ^^


    --------------------
    Taniguchi Shibata
    Je serai là pour toi!
    Personnage décédé
    Taniguchi Shibata
    246 messages postés
       Posté le 30-01-2006 à 16:03:23   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

    Jveux bien naskia mais jsais pas quand je meurt, c'est qui qui me tue déjà? Ah non je me fais sauté la tête dans une zone interdite


    --------------------
    Groupe Sanguin: AB
    Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
    Arme: Grenades soporifiques x 10
    Naskia Su Wei Lun
    Personnage décédé
    Naskia Su Wei Lun
    311 messages postés
       Posté le 30-01-2006 à 18:19:21   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

    Oki, je peux pas mourir avec toi dans la zone ?


    --------------------
    Groupe sanguin: O rhésus -

    Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

    Numéro: 24

    Endoh Takumi
    On aurai tous pu vivre heureux...
    Elève
    Endoh Takumi
    1571 messages postés
       Posté le 30-01-2006 à 19:08:31   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

    FLOOD SUPPRIMER, CELA SERAIT BIEN DE LAISSER CE TOPIC CLAIR ET NET, MERCI



    --------------------
    Endoh Takumi
    On aurai tous pu vivre heureux...
    Elève
    Endoh Takumi
    1571 messages postés
       Posté le 02-02-2006 à 13:47:31   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

    Sana est tuer par yamada a je ne sait quelle heure


    --------------------
    Noriko Nakagawa
    On va tous s'en sortir ? Hein ?
    Elève
    Noriko Nakagawa
    739 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

    Changement de programme... Wei Lie se fait tué par Kazuo Kiriyama la même heure
    Et Hana Sugawa se fait blessée par Mitsuko Soma et tuée par Nayumi cinq heures avant la mort de Nayumi.
    Nayumi se fait blesser par Mitsuko et tuée par Sawako mais ça, sa ne change pas.


    --------------------
    Groupe Sanguin: A
    Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
    Arme: Jumelles


    Noriko Nakagawa
    On va tous s'en sortir ? Hein ?
    Elève
    Noriko Nakagawa
    739 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 11:11:53   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

    Ah et Naskia est un fantôme pour venir tuer Izumi et Kenji près de onze heure après sa mort ? C'est pas logique, il faut changer.


    --------------------
    Groupe Sanguin: A
    Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
    Arme: Jumelles


    Enkimy Masanobu
    Vivre..à tout prix !
    Elève
    Enkimy Masanobu
    1233 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 12:47:29   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

    Vueillez m'excuser je n'ai fait que se qu'on m'a dit, on m'a dit que naskia les tuait alors j'ai marqué, après si il ya des incohérences, c'est pas tout à fait de ma faute... et encore, y'en avait bien plus avant mais j'en ai corrigé!


    Bon voilà, j'espère que sa va mieu, je ne savais pas quel jour mourait Nayumi et Hana alors j'ai mis le premier et Naskia meurt après, est-ce qu'il y a d'autres choses?

    Message édité le 08-02-2006 à 12:59:15 par Enkimy Masanobu


    --------------------
    Groupe Sanguin: O

    Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

    A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

    Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
    Noriko Nakagawa
    On va tous s'en sortir ? Hein ?
    Elève
    Noriko Nakagawa
    739 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 13:45:26   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

    Yop... T'as oublié Yoshitoki Ninobu tué par Takeshi Kitano à 1h30 ^^


    --------------------
    Groupe Sanguin: A
    Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
    Arme: Jumelles


    Enkimy Masanobu
    Vivre..à tout prix !
    Elève
    Enkimy Masanobu
    1233 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 14:24:19   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

    c'est vrai oups...^^ il y a aussi :

    Kazuki Fuse ...........Heure: ?

    Mebana Hisshi tuée par ? / Jour: ? / Heure: ?
    Batte de Baseball en fer
    Sana Saki tuée par Yamada / Jour: ? / Heure: ?
    Sayaki Kamigawa tuée par ? / Jour: ? / Heure: ?
    Arbalette


    --------------------
    Groupe Sanguin: O

    Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

    A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

    Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
    Noriko Nakagawa
    On va tous s'en sortir ? Hein ?
    Elève
    Noriko Nakagawa
    739 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 15:09:35   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

    Ca, je peux pas t'aider, je sais pas ^^

    Et finalement, l'heure de la mort de Nobu c'est 1h00


    --------------------
    Groupe Sanguin: A
    Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
    Arme: Jumelles


    Naskia Su Wei Lun
    Personnage décédé
    Naskia Su Wei Lun
    311 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 16:10:37   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

    Naskia et Taniguchi Shibata meurt ensemble par explosion du collier dans une zone interdite si mes souvenirs sont bons


    --------------------
    Groupe sanguin: O rhésus -

    Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

    Numéro: 24

    Noriko Nakagawa
    On va tous s'en sortir ? Hein ?
    Elève
    Noriko Nakagawa
    739 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 16:16:58   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

    C'est bon, on a édité ^^


    --------------------
    Groupe Sanguin: A
    Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
    Arme: Jumelles


    KAWADA Shogo
    Je te protégerais toujours..
    Elève
    KAWADA Shogo
    1095 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 17:55:16   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

    moi je meurt 1 heure avant la fin du jeu...


    --------------------
    Groupe Sanguin: O
    Nom & Prénom: KAZUKI fuse
    Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
    Emiko Sasaki
    Mieux vaut mourir que trahir...
    Volontaire au jeu
    Emiko Sasaki
    893 messages postés
       Posté le 08-02-2006 à 19:50:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

    Je croyais mourrir le ème jour à 6heure du mat... Bon tant is, pas grave!!^^


    --------------------
    Groupe Sanguin: B
    Nom & Prénom: SASAKI Emiko
    Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
    Enkimy Masanobu
    Vivre..à tout prix !
    Elève
    Enkimy Masanobu
    1233 messages postés
       Posté le 09-02-2006 à 19:16:12   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

    non non, dites moi, j'ai fait plein d'erreur mais justement j'ai besoin de votre aide, Kazuki je vais voir ce que je peux faire ( la fin du jeu c'est à quel heure précise Noriko?) et Emiko, tu n'as pas donné le jour ( faute de frappe ^^ )


    --------------------
    Groupe Sanguin: O

    Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

    A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

    Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
    Mitsuko Soma
    J'ai échoué.
    Elève
    Mitsuko   Soma
    232 messages postés
       Posté le 14-02-2006 à 19:12:14   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

    La fin du jeu est à 16h15 si je me souviens bien ^^


    --------------------
    Groupe Sanguin: A
    Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
    Arme: Faucille.

    Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
    Mitsuko Soma
    J'ai échoué.
    Elève
    Mitsuko   Soma
    232 messages postés
       Posté le 14-02-2006 à 19:12:52   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

    Si noriko c pas planté ds c bout de papiers ^^


    --------------------
    Groupe Sanguin: A
    Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
    Arme: Faucille.

    Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
    Kenji Himura
    La mort frappe toujours deux fois
    Elève
    Kenji Himura
    496 messages postés
       Posté le 14-02-2006 à 23:18:22   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

    Moi et Izumi sommes tués par Naskia le premier jour au lieu du troisième


    --------------------
    Groupe sanguin: O rhésus +

    Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

    Numéro: n°2
    Noriko Nakagawa
    On va tous s'en sortir ? Hein ?
    Elève
    Noriko Nakagawa
    739 messages postés
       Posté le 15-02-2006 à 14:17:22   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

    L'heure ? A qulle heure ?


    --------------------
    Groupe Sanguin: A
    Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
    Arme: Jumelles


    Enkimy Masanobu
    Vivre..à tout prix !
    Elève
    Enkimy Masanobu
    1233 messages postés
       Posté le 15-02-2006 à 17:31:03   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

    bon ba si c'est à 16.15, il y a un petit soucis, y'en a qui meurt après ^^ lol, quel casse tete !


    --------------------
    Groupe Sanguin: O

    Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

    A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

    Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
    Kenji Himura
    La mort frappe toujours deux fois
    Elève
    Kenji Himura
    496 messages postés
       Posté le 15-02-2006 à 18:06:23   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

    11h50


    --------------------
    Groupe sanguin: O rhésus +

    Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

    Numéro: n°2
    Reina Jin
    Je me vengerais Kato
    Elève
    Reina Jin
    126 messages postés
       Posté le 17-02-2006 à 08:25:50   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

    Changement de programme, je tue Yun Jirako et Kaji Sasaki et blessé par Sawako et tuer par moi ! ^^


    --------------------
    Groupe Sanguin: A+
    Nom & Prénom: Jin Reina
    Arme: couteau de boucher
    Numéro : 26
    Reina Jin
    Je me vengerais Kato
    Elève
    Reina Jin
    126 messages postés
       Posté le 21-02-2006 à 17:00:19   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

    ^finalement

    je sais je suis chiante

    je me fais tuer par kazuo kiriyama le troisième jour a 6H20

    et je me fais gravement blesser par kato !


    --------------------
    Groupe Sanguin: A+
    Nom & Prénom: Jin Reina
    Arme: couteau de boucher
    Numéro : 26
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Règles et Histoire  Classement des mortsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum