|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:34:36
| elle venait de sortir et cherchait yamada le souffle alletant
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:36:47
| Yamada sortit de derriere un arbre... Sana! Vien on se tire d'ici c'est trop dangereux...Naskia va sortir... Il lui pris la main avec delicatesse
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:37:51
| elle le suivit et dit: allons au phare ! on sera en sécurité ! j'en sui sur !
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:38:41
| Il asquieca et il se mire a courire dans la nuit
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
|