~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le Phare 

 I10: 03h Cherche Taniguchi Shibata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Légèrement blessée à la jambe droite elle cherchait encore et toujours son ami, elle semblait calme et ne boitait pas par contre sa jambe gauche de pantallon était rouge de sang


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:19:26   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il avait courur comme un fou pour chercher des alliés un peu partout. Ils'assit un moment et entendit quelqu'un.
Il se cacha et éteint sa lampe. C'était Naskia. il ne se fit pas voir mais d'une voix sombre il demanda.


Que fais-tu là? Tu veux tuer toi aussi?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:31:05   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle se tourna vers lui d'un air réjoui et se précipitant sur lui elle le serra dans ses bras

" Tu n'as rien ? Pourquoi je voudrai te tuer ? t'es malade ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:41:32   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il était un peu sur ses gardes mais de voir Naskia rejouit comme ça le rassura. Il la serra contre lui.

Je suis content de te voir.

Il regarda sa jambe.

Qu'est-ce qui c'est passé?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:39:17   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Rien de bien méchant... Juste un piège à loup que je n'avais pas vu. Mais tu es sûr d'aller bien ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:18:54   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Un piège à loup? merde! Faut soigner ça!

Il respira fort et ferma les yeux pour reprendre son calme et sa sérénité.

C'est arrivé tellement vite, c'est dingue ce truc! Dire qu'on est censé s'entre-tuer! Ils nous prennent vraiment pour des cons! On va pas se laisser faire.

Il chercha dans son sac un peu d'eau.

Moi je vais bien...


Dit-il finalement. Il prit la bouteille et un mouchoir pour nettoyer sa jambe.

Mais on va leur faire la peau crois-moi !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:02:41   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Tu crois qu'on peut renverser le système établi ? Tu crois qu'on va en être capable ? "

Elle le regarda faire puis dit

" Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais, ce n'est rien, je n'ai presque plus mal "

Comment pour démentir ses propos un esclamation de douleur s'échappa de ses lèvres et son corps tout entier trésalli. Elle serra les dents et ajouta

" Ce n'est rien je t'assure, laisse moi et essaye de t'en sortir "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Essayez de m'en sortir?

Il fit une grimace.

Si je pouvais, je ferai sortir tout le monde d'ici. Toi la première.

Il s'assit et regarda dans le sac qu'on lui avait donné. Il en sortie des grenades.

On va allez loin avec ça... même pas assez pour se proteger de ceux qui auraient envie de nous attaquer.

Il regarda encore et sortie les mains vides.

Il n'y a même pas de pansements! Rien! Ils sont surs qu'on crevera plus vite comme ça!

Il changea de sac et prit un de ses tee shirt qu'il déchira fermement pour en faire un bandage autour de la jambe de Naskia.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:14:44   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Tu n'es vraiment pas obligé de faire tout ça pour moi, je ne veux pas être un poid pour toi tu sais. Moi comme arme je n'ai eu qu'une fourchette... Tu parles d'une arme... Heureusement que j'ai toujours ma serpe avec moi "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:03:20   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Une...fourchette? Ce jeu commence mal.

Il finit le bandage de Naskia.

Je crois qu'on va avoir du mal à s'en tirer! Il faut trouver quelqu'un, se faire des alliés.

Il la regarda.

On pourra quand même s'en sortir. Tous les deux! Je te le promet !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:30:01   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Lui répond par un sourire emprunt de souffrance

" Je l'espère mais de tout manière si je meure personne ne me regrettera tu sais et puis j'ai bien fait de faire mon testament avant de partir finalement "


En voyant sa tête elle ajouta

" Et fait pas cette tête c'est pas grâve, tant que tu survis je serai heureuse. Ne te met jamais en danger pour moi, s'il le faut abandonne moi et survit "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:43:16   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il regarda presque affolée Naskia. Il ne savait pas quoi répondre.
Il s'approcha d'elle et lui caressa le visage.


Moi je te regretterai toute ma vie si tu venais à quitter la mienne !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:16:50   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle le regarda avec une étrange lueur dans le regard sans sembler y croire

" Pourquoi ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:06:55   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il se sentit ridicule et s'éloigna légèrement d'elle en baissant la tête.

Bon...heu.... tu peux marcher quand même?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:29:02   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle se leva et testa sa jambe

" Oui aucun problème, d'ici quelques minutes je pourrai même courir, j'ai l'habitude "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:22:25   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il grimaça.

Peut-être que sa nous sera nécessaire un moment ou un autre. Va savoir....ils ont tous une arme maintenant....

Il se leva et chercha des trucs dans le phare. Il trouva des casseroles et du riz mais il n'y avait pas de choses pour chauffer.


Je ne crois pas qu'on puisse rester là longtemps, vu leur règles de cons, ils vont surement mettre en interdiction le phare ! tu as faim?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Un peu oui, tu veux que je prépare quelque chose ? Je suis assez bonne en cuisine "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

il sourit et dit gentiment.

Non, toi tu dois reposer ta jambe. La cuisine c'est pas mon fort mais je vais bien trouver des trucs !

Il farfouilla quelques trucs dans son sac, il y avait toujours son briquet. Il commença a allumer l'espèce de four avec du papier et fit chauffer de l'eau avec du riz. Il vint vers Naskia, s'assit près d'elle.

Se sera toujours mieux que ce pain qu'il ose appeler provision.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:07:36   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Tu sais j'ai un peu mal à ma jambe mais je ne suis pas impotente pour autant.Je veux me rendre utile, tu ne dois pas faire tout le travail tu sais. Je n'en ai peut être pas l'air mais je suis forte. Laisse moi te soutenir "

Ses dernières phrases n'étaient pas que pour le repas et il le savait


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:18:41   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il ne répliqua pas. Il baissa légèrement la tête un moment et mis la main délicatement sur sa jambe.

Oui, je sais que tu es forte. Mais tant que je peux t'éviter des efforts inutiles...et même des choses plus graves...

Il pensa à la tuerie dans l'ile. il commença assez timidement en évitant son regard.

Tu sais, je...


Mais il fut stoppé par des coups de feux tirés trop près d'eux.



--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:03:51   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" On ne peut pas rester ici, il faut partir et vite. Je connais un endroit où on sera à l'abris quelques temps mais il ne faut pas trainer où nous serons repéré "


Elle se demandait bien ce qu'il avait voulu lui dire mais ils n'avaient plus le temps... Elle le saurait sans doute bien assez tôt


" Quelles zones sont interdites en ce moment ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:12:28   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Merde! j'en sais rien! j'ai pas fais gaffe!

Il courut vers la fenêtre et vit kato s'enfuir. Il entendit des pas à l'étage du phare.

On est pas seul, ceux qui sont en haut ont entendu le coup de feu! Soit il faut partir tout de suite, soit il faut se cacher, on ne sait pas leurs intentions.

Il aida Naskia a se lever, même si ce n'était pas nécessaire, et rassembla les affaires.

Ou tu veux qu'on aille?

Dit-il en montrant la carte.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:14:13   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" L'abris de fortune c'est trop risqué, je pense qu'on peut tenter la forêt "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:42:54   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il aquiesça d'un signe de tête.

Tu ne veux pas que je t'aide? Sa irait plus vite.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:57:05   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Je n'ai plus mal, ne t'inquiète pas ça ne va pas me géner. Allons y "

hj: tu fais le topic dans la forêt ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le Phare  I10: 03h Cherche Taniguchi ShibataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum