~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Falaise 

 A02 : cherche setsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:30:23   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il venait d'arriver sur une falaise.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:23:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko courait, toujours les yeux en larmes et vit Miyavi....Elle voulut courir plus vite mais ses jambes se figèrent.....elles refusaient d'avancer....Elle le regardait, implorante

Miyavi....je t'en prie...ne....ne me dis pas que toi aussi tu....je n'ai pas d'armes....ne me tue pas....s'il te plaît....je t'aime tant...

Elle s'effondra, à genoux, à terre


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:50:17   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il vit setsuko, il écarquilla les yeux et lui sauta dans les bras.

Te tuer mais sa va pas !! Tu es en vie dieu sois loué... merci...

oui toi je te protégerais.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:10:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ele sourit et le serra dans ses bras

Je t'aime Miyavi....j'ai eu si peur....

L'embrasse


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:56:40   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Hara!! Hara!!!

Kaito courrait le long de la falaise, il venait de partir du phare en entendant le rapport.

Le rapport qui annoncer la mort de son meilleur amie.


Hara pourquoi tu m'a abandonné!


Il tomba mais ne se releva pas ill resta a genoux en regardant la mer, Sa folie avait disparu quand il avait entendu le nom de son ami et c'était rendu compte de la cruauté du jeux....mais lui même le savait bien i lavait l'esprit fragile et il tarderai pas a redevenir pareil.

Il regarda la photo de class qu'il avait a la main et son regard se posa sur enkimy.


Elle est comme moi...elle a peur...et a essayer de tuer...Peut etre qu'elle a reussi

Il commenca a pleuré

Peut etre qu'elle a tuer Hara...

Il tomba doucement mort de fatigue

Hara...


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:34:33   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il avait entendu quelqu'un crier, il attrapa la main de setsuko et il courut en direction du cri, il tombèrent sur kaito, il s'agenouilla près de lui et mit sa main sur son front
il est mal au point


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:15:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko s'agenouilla à son tour et prit sa bouteille d'eau...elle déversa le liquide froid dans la bouche de Kaito et imbiba un mouchoir pour l'appliquer sur son front...

Le pauvre...lui aussi il a dû souffrir...et perdre des êtres à qui il tenait...je ne comprend pas...cette mascarade est en train de tous nous détruire....on ne peut pas rester ici...il faut...il faudrait s'échapper....


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il le va les yeux vers ses amis.. .
S'echapper?
Il pensea a yoake qui lui avait dit ca et se sentit mal quand il se rappela de ce qu'il avait fait


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:02:34   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Je suis contente que tu ailles mieux...ta fièvre est tombée...tu aurais pû rester ainsi un bon moment si on ne t'avait pas retrouvé....

Sans savoir pourquoi, elle le serra dans ses bras


--------------------
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:20:26   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il regarda setsuka et s'endormi dans ces bras



--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:56:17   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il faut qu'on aille dans un endroit sur...


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:07:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle aquieça d'un signe de tête

Oui....mais où ?? Tout est surveillé....


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:15:25   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

réfléchit

cherche le dispensaire sur la carte.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:27:57   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle sortit la carte de son sac...ses mains tremblaient mais elle ne déseperait pas....Elle cherchait....Pointa du doigt un endroit

Ici...mais c'est bien trop loin...


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:54:11   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

trop loin...

regarde le ciel

merde... mais on a pas le choix.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Falaise  A02 : cherche setsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum