~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt 

 E08 : 17h cherche Miyavi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:02:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko était pétrifiée de terreur et avait du mal à se resaisir, elle pleurait et regardait autour d'elle.

Mon dieu...c'est impossible on, on ne peut pas s'entre-tuer...Pourquoi nous avoir choisi pour faire un jeu aussi stupide....!!!

* Miyavi-kun...je t'en prie...ne me laisse pas ! *


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:07:36   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Désolée Setsuko... Tu ne peux pas être à deux endroits à la fois...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:20:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: je sais ^^ sauf que là c'est plus tard !!.....c'est pour ça....sinon, Meg m'a déjà prévenu !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt  E08 : 17h cherche MiyaviNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum