~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 A son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:30:06   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Shuya ouvrit son casier et déposa ses livres dedans. Puis il prit les livres des cours de l'après midi ainsi qu'une photo de Noriko. Il la regarda et la remit dans le casqier avec un soupir.

"Aterris mon vieux. Elle n'est pas faite pour toi, tu ne ferai que la blesser!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:31:28   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh arriva derriere Shuya et le fit sursauté...
Eheh je fait toujours aussi peur a ce que je vois.
Il lui sourit.
Tu est Shuya c'est ca? Noriko m'a parler de toi
Il lui tend la main
Takumi Endoh


--------------------
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:20:50   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Shuya serra lentement la main et marmona:

Shuya nanahara.

"Elle lui a dit quoi?!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:25:43   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Heureux de te rencontré...je me demander qui était ce garcon dont Noriko m'avait parler...
il y eu un silence
Oh ne t'inquiete pas elel n'a rien dit de mal^^


--------------------
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:52:19   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il toussa légèrement mais ne dit rien. Faire la conversation à des inconnus n'était pas sa tasse de thé.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:23:51   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il y eu un nouveau silence...
oh je t'embete peut etre...bon a plus...


--------------------
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:55:06   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Attends tu ne m'embêtes pas! Je ne suis pas bavard c'est tout!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:53:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je comprend...^^
Il lui fit un clin d'oeuil
Dit, pense au fleur a la fete de meg...pas pour elle mais pour une autre demoiselle, nan fait pas cette tete tu sait de qui je parle...A+^^


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:44:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle passa, rattrappa Endoh et lui parla de la fête. Elle vit Shuya, rougit légèrement et elle dit à Endoh :

Nayumi me demande aussi de demander au plus grand nombre de personne les musiques qu'ils aiment. Mais, je suis trop timide. Se serait-sympa si tu pouvais le faire. Sinon, tant pis, je demanderais à quelqu'un d'autre. Elle fait un récital avec Yukie et Yoake. Elles ont besoin de savoir les goût de chacun.

Elle lui fit la bise sur la joue et dit, en courant :

N'oublies pas !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:41:23   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

"Elle lui fait une bise sur la joue maintenant? C'est nouveau!!!"

Il bouillait de jalousie intérieurement.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:27:58   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle courut en direction de Shuya. Lorsqu'elle le vit, trop pressée pour faire la conversation, elle s'arrêta, lui fit une bise sur la joue pour lui dire bonjour et se remit à courir.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:15:24   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Revien vers Shuya...
Noriko m'a demander...t'aime quoi comme musique?


--------------------
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:55:34   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

"Grrrrr Méchant, elle l'a embrassé avant moi!! Bouh"

Rien de spécial tant que ça ne me détruit pas les tympans. Mais Meg m'a dit qu'il yavbait une de ses amies qui faisait une partie de la musique.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:58:53   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

*Meg lui a parler??*

Oui Emiko...
Il lui sourit gentilment.
Tu vera l'est super gentille


--------------------
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:04:10   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Megumi m'a dit qu'elle avait beaucoup de caractère! Mais de toute façon je ne lui parlerai probablement pas!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:06:00   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Timide?
lui sourit

Je comprend...moi aussi c'est dur...Avec megumi on est un peu en froid, et pour m'escuser...c'es tdur


--------------------
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:12:52   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Vous êtes en froid? Pourquoi? Je n'ai jamais vu Meg en froid avec personne!

Il fronça les sourcils.

Qu'est ce que tu lui as fait?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:13:50   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Se gratte la tete et rougit.
J'ai eu un geste deplacé


--------------------
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:17:21   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il faut vraimant qu'il soit très déplacé pour que Megumi t'en veuilles! Tu ne lui as pas parlé de sa mère au moins?!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:43:00   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

En faite c'est elle qui m'en parle en general...j'essai de l'aider sur ce point de vu...j'habite avec elle.
Jpeut pas te dire ce que j'ai fait je suis désolé, il faut que je m'ecuse

*il est ami avec mimura...je ferai mieu de faire attention*


--------------------
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:00:37   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Passe à coté d'eux et se tourne vers shuya:

Au fait, messieur le prince charmant, ta noriko t'attend depuis deux heures devant l'école. Pas vraiment deux heures mais, c'est une expréssion, alors. Ne fait pas attendre une fille.


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:42:56   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Ah, merci. Je l'attendais ici à la base. Elle est venue, a demandé quelque chose et puis est repartie... bref je vais y aller. Au revoir Endoh-san.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:34:48   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Elle soupira et laissa endoh seul.

hj : kelle gentille fifille !


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:11:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bon et bien je vais partir hein.. . se dit il a lui meme

hj : mé nan mé nan


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:45:20   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'approcha de son casier et l'ouvirt elle n'avait pas vu endoh.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  A son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum