|
Shuya Nanahara | Elève |  | 120 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 11:30:06
| Shuya ouvrit son casier et déposa ses livres dedans. Puis il prit les livres des cours de l'après midi ainsi qu'une photo de Noriko. Il la regarda et la remit dans le casqier avec un soupir. "Aterris mon vieux. Elle n'est pas faite pour toi, tu ne ferai que la blesser!"
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 18:31:28
| Endoh arriva derriere Shuya et le fit sursauté... Eheh je fait toujours aussi peur a ce que je vois. Il lui sourit. Tu est Shuya c'est ca? Noriko m'a parler de toi Il lui tend la main Takumi Endoh
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:20:50
| Shuya serra lentement la main et marmona: Shuya nanahara. "Elle lui a dit quoi?!"
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: NANAHARA Shuya Arme: Couvercle de casserole. |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:25:43
| Heureux de te rencontré...je me demander qui était ce garcon dont Noriko m'avait parler... il y eu un silence Oh ne t'inquiete pas elel n'a rien dit de mal^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2005 à 15:52:19
| Il toussa légèrement mais ne dit rien. Faire la conversation à des inconnus n'était pas sa tasse de thé.
|
| Posté le 14-12-2005 à 19:23:51
| Il y eu un nouveau silence... oh je t'embete peut etre...bon a plus...
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2005 à 10:55:06
| Attends tu ne m'embêtes pas! Je ne suis pas bavard c'est tout!
|
| Posté le 15-12-2005 à 17:53:14
| Je comprend...^^ Il lui fit un clin d'oeuil Dit, pense au fleur a la fete de meg...pas pour elle mais pour une autre demoiselle, nan fait pas cette tete tu sait de qui je parle...A+^^
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 16:44:30
| Elle passa, rattrappa Endoh et lui parla de la fête. Elle vit Shuya, rougit légèrement et elle dit à Endoh : Nayumi me demande aussi de demander au plus grand nombre de personne les musiques qu'ils aiment. Mais, je suis trop timide. Se serait-sympa si tu pouvais le faire. Sinon, tant pis, je demanderais à quelqu'un d'autre. Elle fait un récital avec Yukie et Yoake. Elles ont besoin de savoir les goût de chacun. Elle lui fit la bise sur la joue et dit, en courant : N'oublies pas !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 20-12-2005 à 17:41:23
| "Elle lui fait une bise sur la joue maintenant? C'est nouveau!!!" Il bouillait de jalousie intérieurement.
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 15:27:58
| Elle courut en direction de Shuya. Lorsqu'elle le vit, trop pressée pour faire la conversation, elle s'arrêta, lui fit une bise sur la joue pour lui dire bonjour et se remit à courir.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 21-12-2005 à 17:15:24
| Revien vers Shuya... Noriko m'a demander...t'aime quoi comme musique?
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:55:34
| "Grrrrr Méchant, elle l'a embrassé avant moi!! Bouh" Rien de spécial tant que ça ne me détruit pas les tympans. Mais Meg m'a dit qu'il yavbait une de ses amies qui faisait une partie de la musique.
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:58:53
| *Meg lui a parler??* Oui Emiko... Il lui sourit gentilment. Tu vera l'est super gentille
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:04:10
| Megumi m'a dit qu'elle avait beaucoup de caractère! Mais de toute façon je ne lui parlerai probablement pas!
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:06:00
| Timide? lui sourit Je comprend...moi aussi c'est dur...Avec megumi on est un peu en froid, et pour m'escuser...c'es tdur
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:12:52
| Vous êtes en froid? Pourquoi? Je n'ai jamais vu Meg en froid avec personne! Il fronça les sourcils. Qu'est ce que tu lui as fait?
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:13:50
| Se gratte la tete et rougit. J'ai eu un geste deplacé
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:17:21
| Il faut vraimant qu'il soit très déplacé pour que Megumi t'en veuilles! Tu ne lui as pas parlé de sa mère au moins?!
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:43:00
| En faite c'est elle qui m'en parle en general...j'essai de l'aider sur ce point de vu...j'habite avec elle. Jpeut pas te dire ce que j'ai fait je suis désolé, il faut que je m'ecuse *il est ami avec mimura...je ferai mieu de faire attention*
-------------------- |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 17:00:37
| Passe à coté d'eux et se tourne vers shuya: Au fait, messieur le prince charmant, ta noriko t'attend depuis deux heures devant l'école. Pas vraiment deux heures mais, c'est une expréssion, alors. Ne fait pas attendre une fille.
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 12-01-2006 à 11:42:56
| Ah, merci. Je l'attendais ici à la base. Elle est venue, a demandé quelque chose et puis est repartie... bref je vais y aller. Au revoir Endoh-san.
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 17:34:48
| Elle soupira et laissa endoh seul. hj : kelle gentille fifille !
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 12-01-2006 à 19:11:10
| Bon et bien je vais partir hein.. . se dit il a lui meme hj : mé nan mé nan
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
|