~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 Brocéliande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:30:13   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

ça c'est un petit forum à un ami ! Il se passe en bretagne au moyen-âge au château des mares et dans la forêt de brocéliande ! Devenez des elfes et suivez des cours dans ce château légendaire, visitez les villes elfiques, les montagnes emplies de dragons et si vous avez de la chance rendez visite aux nains des monts d'arrée et aux dryades des côtes d'armor ^^ !

Et puis comme les histoires ne peuvent pas exister sans scénario partez à la recherche des 4 pierres elfiques et de la mystérieuse île d'avalon...

http://broceliande.alloforum.com

ps: on n'est pas oblmiger de tout savoir sur la bretagne pour s'inscrire


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:51:57   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

j'y suis aussi !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  BrocéliandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum