~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Boire un verre tous ensemble...^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:24:40   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ils rentrèrent tous dans un bar et Setsu choisit une table sympa pour pouvoir discuter. Elle dit à ses amis de s'asseoir et leur demanda ce qu'il voulait boire. Un serveur arriva et prit leur commande. Essaye d'entamer un sujet ....^^

Ouf ! Il fait meilleur ici vous ne trouvez pas ? Alors, de quoi on parlait déjà ? ^^

Sourit


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:44:58   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle arriva derrière elle et s'assit près de la fenètre nerveusement. Elle ne répondit pas à la question de setsuko.

j'aimerais une vodka.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:31:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

La regarde...


Tu prends ce qui te plaîs ! C moi qui invite cette fois ! ^^


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:05:46   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle ne prit même pas la peine de la regarder. Son regard était aussi froid que la glace, elle regardait passé les gens de l'autre coté de la vitre.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:44:42   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"moi un simple jus de fruits m'irais"

fit elle en souriant à setsuko


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:48:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Lui rend son sourire

Ok ! Va pour un jus de fruits ! ^^ Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Quelqu'un a une idée ?......C'est bientôt la fin de l'année.....on devarit peut-être organiser qqchose ?

Elle essayait vainement de lancer un sujet....=o=

hj: si qqun a une idée....qu'il vienne à mon secours ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:26:59   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : pas la moindre...

"Vokda pour moi aussi"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:25:22   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regard d'une " mère poule "....^^

Tu es sûr que tu veux prendre de l'alcool ? Pas plutôt un jus ? Je dis ça comme ça......ne me regarde pas avec ces yeux là !

Sourit en voyant Kazuki lever les yeux au ciel et lui donne un petit coup de coude

hj: dslée pour la leçon de morale, c t pour me rattraper de la bêtise que j'ai faite ac Endoh et Sawako...^^..setsuko+alcool=super boulette ! lol


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:59:46   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko leva les yeux au ciel avec un sourire amusé.

Moi je prends mon habituelle téquila sunrise! C'est délicieux ici!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:13:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit elle aussi..

Vous êtes tous accro à l'alcool ma parole ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:02:12   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Bof, c'est marrant de boire...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:08:47   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"ça dépend dans quel situation"

dit elle ne souriant


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:14:04   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sourit à son tour et prit la main de Kazuki sous la table. Elle avait promis à Setsuko de ne pas s'afficher devant elle alors elle fit cela discrètement mais elle voulait profiter de chaque instant avec lui.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:18:19   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Essaye de rentrer dans la conversation et dit :

Moi ça me calme...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:34:04   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Moi c'est une des seules choses que mon père m'autorise. Il dit que ça stimule mon agressivité... N'importe quoi.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:36:17   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Ton père est fou...ce n'est pas pareil.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:59:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit comme si Sawako venait de sortir une blague....et reprend vite la discussion..

Vraiment ? Mais ce n'est pas bon de boire ! Vous vous rendez compte un peu des "coNsiqueNsises" !!! oula....j'parle comme ma tante là....ça va plus trop en ce moment ! ^^

Rougit un peu..

hj:"coNsiqueNsises" !!!!vieux délire avec Emiko.... Tu te rappelles ???


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:26:21   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Oui c'étit un gros délire!!!

Ecoutez, je n'ai pas le droit de manger tout les aliments frits, pas de gataux ou alors en cachette, et je n'ai jamais goûté de glace de ma vie!! L'alcol est mon seul loisir en matière d'aliments!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:39:20   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle afficha un sourire (attention, ce n'est pas tous les jours) et dit :

Pour ta ligne ? C'est pour ça que tes aussi bien roulé ? Il a peut être raison ton père de ce coté là.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko rougit.

"Pas devant Kazuki!!!"

Je... C'est plus pour garder la forme en fait...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:53:11   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Remarque que emiko avait rougit, elle s'étonna.

Quoi ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:42:33   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle reprit ses esprits.

Rien rien!! C'est juste que je n'aime pas les compliments!! Enfin bref, et toi Kazuki ça va?!!


Elle n'était pas très douée pour changer de sujet....


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:45:19   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"écoute Setsuko j'ai toujours bu de l'alcool je connais mes limites. Et puis j'elimine vite...

Moi ça va..."
Fait semblant de ne pas voir qu'Emiko rougit

hj :"setsuko+alcool=super boulette !" explique...

Message édité le 18-11-2005 à 15:59:23 par KAZUKI fuse


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:53:57   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Tourna la tête vers la fenêtre et marmonna un léger :

...et alors...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:58:47   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : mdr dsl jme suis planté de voulais dire Setsuko...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Boire un verre tous ensemble...^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum