~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 Boire un verre avec Kazuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:19:20   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sourit d'un air charmeur en disant :

Je prend ça pour un compliment.

hj : on attend que les autres viennent ok ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:23:18   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : ok
"Encore ton pere ? Il fait quoi ton pere ? Du Karaté ? Du judo ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:31:00   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko fitit sa boisson et en commanda une autre. Puis elle regarda de nouveau Sawako.

Tu as déjà tuer un enfant de 5 ans je suppose?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:32:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: c'est le parrain de la mafia et il oblige la petite Emiko à tuer tous ceux qui lui font obstacle avec leur famille!! C'est pour ça qu'il ne supporte pas qu'elle voit des gens qui la rendent sentimentale!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:35:36   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sourit avec malice :

Je dois vraiment y répondre. La dernière fois, tu m'as hurler dessus parce que tu ne voulait pas que je te dise quel genre de victime j'ai tuer.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:44:01   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : je suis au courant, pas Kazuki...

*?C'est quoi cette histoire???*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:44:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oui mais maintenant je te pose la question!! ca veut dire oui je suppose? Et tu n'as pas ressenti de remords?!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:56:05   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sourit

Des remords ? Ah ah, franchement, je ne connaissais pas ces gamins. Ils mont fais plus pitié cotre chose.

C'est l'habitude du travail.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:03:39   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko détourna la tête.

Tu me dégoûtes... J'ai tué un enfant moi aussi et je ne comprends pas qu'on puisse prendre du plaisir à ça!!! Tu es ignoble!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:40:30   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle éclata de rire, et dit avec un petit sourire narquois :

Non, en fait, comme je viens te le dire, je fais que ce qui m'arrange. Un enfant, est un enfant. Tu as raison. Je suis ignoble, mais ça, c'est mon problème. pas le tiens.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:42:53   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*C'est une blague ou quoi ?!?*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:03:52   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako regarda Kazuki, elle dit avec un petit sourire diabolique :

Tu peux parler tu sais. Si j'ai dit que je ne tuerais personne...pour le moment. Tu peux poser des questions.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:04:45   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Tu n'a pas changer sortit Shun aprés un moment...Toi et kazuo vous êtes toujours pareil...c'est pour ca que je vous adore


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:06:34   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako se leva d'un bond, elle sortit son flingue violement et avec colère. Ses yeux devinrent légèrement noir, tous les regards se tournèrent vers elle. Elle s'approcha de Yamada et plaqua le pointe du flingue contre la gorge du garçon. Elle dit :

Ne t'avise plus jamais de prononcé son nom devant moi. Plus jamais .

Elle le plaqua contre un mur et lui chuchota pour que personne ne puisse entendre, sauf lui :

De plus, que sait tu de moi à part, que je suis une meurtrière ? hein ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:16:42   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko se leva à son tour.

C'est bon arrête Sawako!!! Ne t'énerve pas pour si peu!!! Ce type n'en vaut pas la peine!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:43:16   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Vraiment pas..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:49:22   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle posa sa main sur le bras de Sawako.

Tu m'as juré de ne tuer personne aujourd'hui ne l'oubli pas!! Laisse le!! Je préfère me disputer avec toi, c'est beaucoup plus marrant!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:31:27   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Repousse violement emiko et se rapproche du visage de Yamada pour répéter :

Je répète... que sait tu de moi à part, que je suis une meurtrière ? hein ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:36:34   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko sortit son flingue et le pointa sur Sawako:

Maintenant ça suffit!!! Je veux bien être patiente mais ya des limites!!! Ecarte toi de lui!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:40:59   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

S'écarte un peu.

Pourquoi ça ? Tu as peur que je le tus, mais tu sais pourtant qu'il mourra.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:24:25   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko la regarda, furieuse.

Je regrette, tu ne tueras personne sous mes yeux!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:37:04   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Se leva.
"Bon arretez maintenant toute les deux, vos gaminerie m'exaspere."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:43:48   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko répondit du tac au tac.

A qui tu parles de gamineries?!!! C'est un jeu de gamin de tuer des gens peut être?!!! Hein Sawako?!!! C'est un jeu pour toi rien de plus!!!! Tu crois vraiment que tu peux décider de la vie des gens comme ça!!!! Tu n'est pas dieu!!!! Je déteste les gens comme toi!!!! Quand tu tre comportes ainsi, tu es mon père tout craché!!!! J'ai envie de te tuer rien qu'à cause de ça!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:45:54   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"voila, ça c'est une gaminerie. Tuer n'est pas une gaminerie mais se chamailler comme vous le faite ça l'ait. Alors maintenant vous rangez ça toute les deux."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:50:18   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko regarda alternativement Kazuki et Sawako, puis elle rangea son arme d'un gest rageur, se rassit violemment et finit son verre de téquila.

C'est ça!!! Elle a qu'à le tuer après avoir fait joujou avec si ça lui chante!!! Rien à foutre!!! Et toi Kazuki ne me donne pas d'ordre!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  Boire un verre avec KazukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum