~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Collines 

 E 07 : Blesser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:47:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

son nez cassé et le bras inutilisable, il regarda toake avec des larmes de douleur.
La volontaire...avec son sabre...


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:30:28   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"Sawako"

murmuras t'elle elle chercha dans ses affaires elle chercha dans son sac et pris un t-shirt en se tournant vers Endoh elle vit son sac et une boite avec un croix rouge en sortais elle la prix et l'ouvrit

"un trousse à pharmacie....t'est bien équipé!"

elle sorti un flacon et du coton et un bandage


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:06:33   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

j'étais au courant...aie! Je suis désolé...


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:28:38   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"désolé de quoi?..."

elle se mit a appliquer le liquide du flacon sur la blessure pour nettoyer la plaie. Elle ne voulait plus penser à rien d'ailleur elle le faisait inconsciement


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko qui n'avait pas prononcé un mot s'assit et regarda les alenturs. Jusqu'à présent, elle avait rassemblé toutes ses forces pour ne pas craquer et réconforter les autres mais elle était au bout du roulot. elle murmura dans un souffle.

Je m'excuse...



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:24:19   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il leva les yeux et vit emiko...
Je...Tu n'y est pour rien...Aie!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:12:18   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle baissa la tête.

J'aurais du... T'écouter... Et empêcher tout ça. Mais je... Je n'ai rien voulut entendre.

Elle se leva, sachant très bien que si elle s'effondrait ellle ne se relèverai plus et qu'elle était la seule à avoir les idées à peu près claires.

Il faut qu'on bouge. On est 3 fois plus exposés en hauteur. On va se trouver une grotte ou quelque chose pour que je puisse te réparer ton nez.

Elle le prit par son bras valide, l'appuya sur elle et le releva.


Appuie toi sur moi. Tu peux marcher?
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:49:50   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ca ira...
Il faut que je retrouve Enkimy et Megumi...

Message édité le 08-03-2006 à 14:57:49 par Endoh Takumi


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:42:07   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"tu les retrouvera quand tu pourra tenir debout "

elle rangea la valice à pharmacie et dit en soupirant

"et pour tout dire je ne pense pas que vous auriez pu changer ça...enfin pas tout seul"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:20:25   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Mon père est le parrain de la mafia. J'avais des moyens de détourner l'attention de l'état mais comme je pensais être seule à faire ce jeu... Pour tout dire je l'attendais avec impacience.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il secoua la tete pour faire comme si il n'avai pas entendu la derniere phrase.
on y va...J'ai entendu kaori faire des sienne...on se dirige vers la foret...on y sera en securité non?


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:20:38   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle réfléchit et aquiesça.

Ca devrait aller. La priorité absolue est de te faire une atelle et de te recoudre le nez. Tu te vides de ton sang là.

Elle prit la mitraillette et la tendit à Kazuki.

Tiens. Protège Yoake avec ça. Moi je sais me défendre autrement qu'avec ce truc, pas elle .
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:56:26   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake fit comme si elle n'avait pas entendu elle reprit ses affaire et péféra éviter les regard possible des autre même si elle savait que ce que disait Emiko était la vérité


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:32:31   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

On y va alors.
Il s'appuya sur yoake...


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:52:16   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

prit l'amre, la tourna dans ses mains, et se ressaisit.

"c'est armé ton truc ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:42:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Tu as juste à charger, viser tirer.

Elle évita son regard parce qu'elle savait très bien qu'il était le seul à pouvoir se rendre compte qu'elle allait mal et commença à marcher.


hj: J'fais Un topic dans la foret mais faudra que vous marquiez l'heure!^^ Endoh t'es admin, t'auras qu'à éditer le mess, le nom du sujet.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Collines  E 07 : BlesserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum