|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 14:21:49
| Elle retourna auprès de Megumi et dit : Quitte à faire gagner des filles... Autant qu'elle soit aussi sympa que toi.. Elle regarda Endoh et dit : Megumi + Ai = tu va te prendre une patée ^^... Elle regarda Megumi et dit : T'accepte que je t'aide au moins... Comme ça, je t'apprend comment jouer.
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 19:19:48
| bah!...je suis pas mauvais joueur
-------------------- |
|
| |
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:58:16
| Dans le sens "mauvais joueur" = qui râle quand il perd.
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
|