|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 16:38:43
| Pas mal... C clair que c ta manie du moment. Nori-chan ma dit qu'il commencerait (les inscriptions) le début du 3ème jour de ce forum ci !
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 18:33:55
| oui je sais mais au moin sa sert un peu à quelque chose. Mais si vous voulez pas, je supprime c'est pas grave. Sa me fais plaisir de faire des recherches sur tout ce qui ne sert à rien
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 10:17:54
| Non, je t'en veux pas ! Garde le... Noriko s'enfout, c'est dans le flood de toute façon ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 14:48:28
| J'en ai rien à faire, t'a raison Non, j'trouve sa bien au moins on pourra pas dire "j'étais pas o courant" ^o^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
|