~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Battle Royal

Nouveau sujet   Répondre
 
Battle Royal
 
On attend qu'il y ait plus d'élèves
On commence maintenant
Pas d'avis
S'en fout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:18:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Alors, voilà, vous répondez, et on verra après, ce que l'on fait.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:19:52   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je pense qu'il y a deja pas mal d'eleve et que ca devrai aller...car si on attend 40 eleve ca risque d'etre long et le bordel^^ vala cété mon tit avis!!


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:25:21   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Tu penses qu'on devrait les introduires au fur et à mesure de leurs inscriptions ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:34:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hum ca je ne sait pas...oui pourquoi pas...vous pourriez faire comme si il était la depuis le debut...par contre a la fin du deuxieme jours il ne faudrai plus les accepter mais les mettre en attente (donc a l'école)...sinon ca deviendrai aussi bordelique...enfin je ne sait pas trop c'est vous qui voyez^^


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:22:50   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ben, en fait, je pense, je verrai ca avec Megu, jusqu'a ce que l'on est le compte d'élève, on reste au 1er jour.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:23:41   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

a ca c'est une exelente idée^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:02:21   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ou sinon, je fais comme sur Ryu No Katana (un autre forum) : j'ammene plein de monde !!!!^^ ça peut marcher...
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:15:00   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ouais, essaye, se serait sympa ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:17:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ca srai bien de commencer pendant les vacance, yorai plein de monde^^


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:20:14   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

C'est clair.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:20:39   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

pour l'instant il y a combien de participen?


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:28:25   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Euh... Atta je te fais la liste avec les noms...

Yoake, Noriko, Sawako, Kazuo, Shinji, Yukie, Megumi, Hana, Mitsuko, Endoh, Yamada, Kazuki, Mebana, Boogiepop, Hiroki, Kayoko, Takako, Shuya, Emiko, Kawada, Mireï.

C'est tout je crois. On est 21 ^^, il m'en manque -__-


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:29:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

y'en manque 21...arf^^


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:41:24   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ah, y'a aussi Ryoku et Kusanagi ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:00:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

19...arf^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:52:08   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

en tout on es 27, mais il y en a ki vienne pu donc, il fo voir. Je pense quon peut commenC quand il y aura 35 personnes. Moi je c que 3 de mes pote vont sinscrire, 2 mec et un fille !

sa fera déja 31


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:45:13   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Aha... Il faut faire un bourrage de crâne ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:17:32   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Hep, hep, hep !!! M'oubliez pas moi ! Je veux aussi aller sur l'île ! ( oula, ça ressemble à une réplique de The Island mais c pas grave !! =o= )

Setsuko Minata, présente et impatiente !!!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi je te connais !!!

Si t'es impatiente, je demande à Sawako de te tuer !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:51:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

A non als !!!! J'veux pas mourir toute suite moi !! Et puis, il y une longue liste d'attente pour ceux qui veulent me tuer !!!^^

Le prems, c Kazuki !! ^^ Il est trop sympa, il veut bien me faire souffrir sans être trop abîmée, c'est pas de l'amitié ça ??? ^^

Merci Kazuki !! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:32:36   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mais de rien, je suis pret a tout pour mes ami


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:50:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ je suis très touchée !! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:20:17   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

tu le sera encore plus bientot ^^ (attention au jeu de mot pourri^^)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:45:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

?

ça veut dire koi ???? ^^

jsuis trop curieuse als, si c qqchose où tu m'dis que je dois attendre, jpourrais pas ! lol ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:09:22   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

très touché (tu risque d'etre fusillé alors...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Battle RoyalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum