~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:18:13   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

prend le comme tu veux. dit il brièvement


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:24:11   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*c'est tout ?ça sent pas bon...*

ignora Kato


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:15:27   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il sortit une cigarette et alla se poser sur un banc

hj : a la base kato ne cherche pas la bagare... c pa pour dire


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:18:43   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle lança un regard réprobateur à Kazuki et s'approcha de Miyavi.

Vous exagèrez un peu tous les deux.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:22:42   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

lève la tête vers elle

désolé ma chère mais ce n'est pas de ma faute si je fais mauvaise impression sur ton "cher" petit copain


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:28:30   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle explosa.

Bon! On va remettre les choses au clair!! Miyavi je te prierai d'être un peu plus aimable avec lui parce que je te signale qu'il a réussi à me faire tomber amoureuse de lui, matière dans laquelle tu as échoué totalement avec moi!! Quand à toi Kazuki, arrête de te comporter comme un gamin parce que sur ce coup là, Miyavi réagit de façon beaucoup plus matuere!! Sans lui je serais encore muette et asociable à l'heure qu'il est!! Et l'enfant que nous avons eut ensemble, j'étais pas obligée de le garder!!! je l'ai fait pour garder un souvenir de la relation que j'ai eu avec lui, lui qui m'a sortie de la douleur et sans lequel je me serais peut être suicidée!!! Alors stop, stop, stop!! Je vous aime tous les deux autant l'un que l'autre, mais pas de la même pmanière parce que vous êtes différents et que vous valez autant l'un que l'autre!! Et Kazuki, iul va falloir arrêter les crises de jalousies et accepter que Miyavi a sa place dans mon coeur, que c'est mon meilleur ami et qu'il est irremplaçable à mes yeux!!



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:35:20   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il ne dit rien

*magnifique le roman...*


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Merci je me suis donné du mal. Tu pourrais faire un effort pour me remercier! J'ai quand même dit que tu avais une place dans mon coeur!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:41:35   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

hj : tu sais ce que j'ai pensé ce n'était pas ironique à la base ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:23:47   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: oui mais tu pourrais le dire!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum