~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Avec Sawako

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:27:36   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il la posa délicatement à terre et se mit en tailleur à côté d'elle. Il la regarda et écarta une mèche de cheveux.

(hj -__- Pouvais pas résister à la tentation de ce que m'a proposé Noriko ^^ Si tu veux la tuer, fais-le pas, j'ai encore besoin d'elle... ^^)


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:41:55   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako prit ses distances, elle se tut. Elle se mit à regardé dehors songeuse. Que pouvez t'elle lui dire ? Merci de m'avoir violer, sa ma fait très plaisir ! Non mais !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:46:25   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il se releva et dit :

Du calme. Du calme, j'vais pas te bouffer aujourd'hui ! Merde ! J'ai un truc à te dire ...


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:13:06   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako ne bougea pas, elle regarda les gens dehors et marmonna :

C'est à dire...a propos de quoi ? Tu n'as pas l'habitude de parler au inconnue, puisque je ne suis rien pour toi...

*P'tain de merde...faut que je me casse...*


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:27:32   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il se frappa le front et pensa :

* Je luis sors quoi maintenant ?*

Il prit son courage à deux mains et dit :

J'suis navré... C'que je t'ai fais, c'est pas pardonnable. Je sais... Mais, tu vois... J'étais pas moi-même ce jour-là et... Enfin...


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:29:37   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako tourna la tête vers lui et dit avec un faux sourire:

Tu plaisantes j'espère ? Il n'y a pas si longtemps tu me parlais comme un chien et maintenant tu fais ton gentil garçon ? Tu délire complètement mon gas ! Tu veux quoi réellement ? Me faire chier comme d'hab ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:57:39   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Est-ce que j'ai une tronche à vouloir te faire chier ? Non ! Pour une fois que je suis sérieux et que je fais pas de conneries, mais si tu refuses...

Il eut un demi-sourire, tourna les talons et dit :

Tant pis pour toi....


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:40:38   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako ne le retint pas, elle le connaissait très bien. Il avait des idée derrière la tête, c'était certain


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:24:43   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il s'arrêta et dit :

Tu m'aimes, c'est ça ?


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:11:04   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

se retourne violement et s'écria :

Ah ouais ? Depuis quand, depuis que tu l'as décider ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:52:36   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il sourit et dit, tout en marchant :

A bientôt...


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:44:49   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

...sa jamais...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Avec SawakoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum