~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné 

 C06 : Avec Keita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:00:50   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Mika arriva au village avec Keita, elle regarda rapidement autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:02:36   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

Il sortit sa matraque et s'avança jusquà' une quincaillerie, en cherchant de l'engrais.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:03:50   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

A son tour Mika chercha pas tres loin de Keita. Ce qui l'etonnait c'est qu'elle n'avait encore vu personne..


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:15:21   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

Keita trouva un peu d'engrais et le signala à Mika. Ils risquaient d'avoir à faire des aller et retour vite fait pour tout transporter.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:20:09   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Mika s'approcha, elle apercut l'engrais. Sur le coup elle se demandait comment il pouvait le transporter puis elle supposa qu'ils en mettent dans son sac, puis elle l'ouvrit


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:23:26   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

Il ouvrit aussi son sac et mit les paquets d'engrais dedans. Mais, comme il n'était pas grand, ils devraient revenir. Une fois qu'ils eut chargés, il regarda Mika et dit :

On y va ? On reviens après.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:27:36   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Il faudrait peut etre mieux qu'il y en a un de nous qui reste, on ne sais jamais.

* Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais bon.. *

Je sais pas comme tu veux.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:29:32   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

Il la regarda et dit :

Tu fais du 11 secondes 30 en sprint avec poids... Je ne fais que 15 secondes... Vas-y toi, je reste ici...

Il sourit et dit :

Tu devrais me donner ton arme... Sauf si tu ne me fais pas assez confiance...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:33:26   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Je n'ai jamais fait confiance a quelqu'un. A moins que tu me prouves que je peux te faire confiance mais la, nous avons pas le temps.

Mika ferma son sac et partit en courant vers la foret pour deposer l'engrais.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:34:56   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

* Tant pis alors... Me ferais tuer... *

Il attendit patiemment le retour de Mika.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:06:28   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Mika arriva essouflée, elle etait revenue assez vite, puis essaya de reprendre une respiration normale et adressa un sourire a Keita

Essaye d'etre aussi rapide.
LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:40:04   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

Il ne dit rien et haussa les épaules. Il sourit et recommença à remplir les sacs.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:28:26   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Remplit avec lui son sac, une fois leur sac plein elle lui demanda.

On en a assez pour rentrer a deux, qu'est ce que t'en penses ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
LIJIMA Keita
Mon ange...
Elève
LIJIMA Keita
20 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:25:42   Voir le profil de LIJIMA Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LIJIMA Keita   

Il hocha la tête et dit :

On y va...

Il se mit à courir.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: LIJIMA Keita
Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs.
Numéro: 19
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:51:24   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Elle le suivit en courant a son tour


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné  C06 : Avec KeitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum