~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction 

 Avec Akemi et Tsuyako

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:21:59   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il attendait les deux professeurs de la classe. Il était entouré de quelques militaires.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:55:22   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

En colère, elle dit :

Pourquoi eux ! Pourquoi vous faites ça ?! Vous n'avez pas le droit.

Elle pleurait de rage et essayait de se jeter sur Takeshi, mais elle fut arrêter par des militaires.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:56:23   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Prenant la relève, il regarda Takeshi et dit :

Je vias vous tuer ! Pas mes élèves ! Je vous l'interdit ! Vous entendez ?!

Mais, il fut également arrêter par des militaires.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:57:56   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Il regarda Tsuyako et dit :

Ils ont été tirés au sort. Vous ne pourrez rien changer, c'est ainsi mon cher Tsuyako. Alors soit vous vous calmer...

Il regarda les militaires et dit :

Soit ils s'occupent de votre fiancée... A vous de choisir.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:47:58   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

fronce les sourcils

vous aimez trouver les points faible des gens, mais si vous la tuer sans qu'elle est dit quelque chose c'est du meurtre, vous n'avez pas le droit.

Et je répéte ! C'EST ELEVE NONT PAS A ETRE CHOISI ! Il non rien fait de mal ! laissez tous le monde partir !


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 09:18:00   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Un militaire sortit un couteau et l'approcha du visage d'Akemi. Il lui frola la joue doite et finalement, lui entailla. Takeshi regarda Tsuyako et dit :

Et vous comptez faire quoi ? Vous interposer ?

Tous les militaires le mirent en joue et Takeshi dit :

Akemi ne va tout de même pas porter le voile de la veuve alors qu'elle n'est même pas mariée ? Alors ? Vous comptez faire quoi ? Me tuer ?


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 09:24:21   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Lorsqu'elle sentit la lame du couteau rentrer dans sa joue, elle cria un moment et hurla :

Faites ce que vous voulez de moi, mais, je vous tuerais ! Vous pouvez en être sur ! Ce jeu est pourris et vous prenez votre pied ! Ces élèves ne sont pour vous qu'un moyen de plus de gagner de l'argent ! Notre "président" vous appelera pour savoir sur quel élève il devra miser pour gagner de l'argent ! Ce ne sont que des pions pour vous !

Elle lui cracha au visage.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:42:25   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il attrapa akemi et se mit devant elle, il sortit un couteau de sa poche

Je vous tuerais ! si vous lui faite du mal et aux enfants aussi ! vous êtes tous des meurtriers !!!


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:47:02   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Les militaires chargèrent leurs mitrailettes et abbatirent le professeur sous les cris d'Akemi.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:52:47   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle cria :

Salaud ! Je vais vous tuer !

Elle prit le couteau mais fut de nouvea arrêté par des militaires; Elle vit Takeshi faire un signe de tête. Le sourire des militaires ne la raussra pas. Ils lui mirent une main sur la bouche et l'emmenèrent dans une autre pièce.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Sachio Kazaki
Tuer c\'est ma seule raison de vivr
Militaire
Sachio Kazaki
12 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Sachio Kazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sachio Kazaki   

Il lança un regard furtif a kitano, et emmena la jeune femme avec les autres dans une autres salles


--------------------
Comment ne pas avoir le plaisir d'arracher la vie a quelqu'un ?


Nom & Prénom : KAZAKI Sachio
Rôle : MILITAIRE
Grade : ???
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction  Avec Akemi et TsuyakoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum