~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Attends Setsuko dans le park

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:27:42   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Entre Setsuko et Emiko!!!!

Elle était assise tranquilement dans le park et fumait une cigarette en attendant Setsuko à la fin des cours.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:25:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Comme à son habitude, Setsu passait par là et remarqua qu'Emiko était assise seule. Elle pensa d'abord que c'était pour parler avec Megumi mais...lorsqu'elle la vit faire un signe de la main en sa direction, elle s'approcha..

Salut, tu attends Megumi ? dit-elle avec un grand sourire..


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:28:02   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Non c'est toi que j'attendais. Assieds toi.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:35:18   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Obéit à Emiko.

Qu'est ce qui se passe ? Qu'as-tu de si imporatnt à me dire ?

Elle s'inquiétait de ce qu'allait lui dire Emiko...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:55:25   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Rassure toi je ne suis pas là pour te manger! C'est juste que j'ai remarqué que tu avais des vues sur Kazuki... Que tu l'aimais beaucoup...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:09:57   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se sent très mal...baisse la tête..et crispe ses mains sur sa jupe. Elle savait très bioen ce qu'Emiko voulait.....et cela ne lui plaisait guère...

Comment ça....des vues sur...Kazuki ?! Je ne vois pas de quoi tu parles !! C'est un très bon ami....je...je l'aime beaucoup...c'est vrai mais...mais rien de plus !!

* T'es pas crédible ma grande ! ......et puis d'abord, comment elle peut savoir tt ça....ce n'est quand même pas Meg qui... *


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:46:16   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko eut un sourire apaisant.

Calme toi je ne dis pas ça pour t'engueuler! D'ailleurs je ne t'en veux pas du tout. Et ce serait plutôt à toi de m'en vouloir de ma relation avec lui. Alors je voulais te dire que quand tu seras avec lui, tu pourras te rapprocher autant que tu veux tant que tu ne l'embrasses pas et que tu ne l'allumes pas!! Je ne suis pas jalouse et je vous fais confiance à tout les deux.
Et si un jour ses sentiments se tournaient vers toi, je ne serais pas un obstacle. Il ne m'appartient pas et je ne veux pas risquer de le perdre parce que je m'accroche trop!
Ne le drague pas c'est tout ce que je te demande!



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:54:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu attendit patiemment qu'Emiko ait fini et lui répondit en souriant :

Tu sais....c'est vrai qu'au début...je l'ai assez mal prit mais, pour te dire la vérité....je ne suis pas trop contrariée et, je veux que tu saches que j'aimerais mieux te connaître et....je ne suis pas une briseuse de ménages donc.....je ne vais pas essayer de te prendre Kazuki.....ou de le draguer......ce serait absurde !

Lève la tête assez confiante.

Je t'apprécie beaucoup et...même si....même si j'aime Kazuki...je ne souhaite que son bonheur et....si c'est avec toi qu'il veut être.....ça ne me dérange absolument pas !!!

Sourit, pour la première fois face à Emiko, affectueusement.


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:20:44   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko sourit soulagée.

On est parties sur de mauvaises bases toi et moi. Je recommence à zéro. Je suis Emiko voleuse de garçons professionnelle, enchantée!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:15:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko éclata de rire....

Et moi....je suis Setsuko Minata, toujours amoureuse de celui qu'il ne faut pas, très heureuse !! ^^

S'incline poliement...

Vous m'avez l'air d'être très sympatique....qu'est Ce que vous diriez si je vous invitais à prendre un verre......si vous avez le temps, naturellement ?


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:19:54   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sourit.

Oui très chère j'en serai ravie!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:26:03   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit à son tour.

Très bien.....dans ce cas.....allons y ! ^^ ^

Se lève du banc...


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:38:23   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ok!

Elle se leva et la suivit.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Attends Setsuko dans le parkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum