|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 15:11:53
| Emiko entendit la cloche sonner. Son coeur se serra. * J'espère qu'elle va venir. ça fait tellement longtemps. En plus elle ne sait même pas que je suis là. *
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 15:20:24
| Emiko, qui étais appuyée contre un arbre vit Mégumi arriver et lui poser le question tant attendue.Elle annonça sans vraiment réagir. Salut Mégumi. ca faisait un bail.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 30-08-2005 à 15:27:48
| Emiko repoussa Mégumi. Ces démonstration d'affection l'irritaient totalement. Elle réfléchit un instant. Ben... je dirai trois ans.
|
| |
| Posté le 30-08-2005 à 15:35:41
| Emiko la regarda, affligée. Tu changes toujours de sujet en plein milieu de phrase? Elle soupira, prit une cigarette et l'alluma. Je ne vais pas plus mal que d'habitude et oui je veux bien aller au bar Elle tira sur sa cigarette et cracha la fumée à la figure de Mégumi
|
| |
|