~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Attend dans le park son amie d'enfance.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:11:53   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko entendit la cloche sonner. Son coeur se serra.

* J'espère qu'elle va venir. ça fait tellement longtemps. En plus elle ne sait même pas que je suis là. *


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:16:44   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi venait de saluer ses amis, elle se dépêcha de s'en aller, sa mère allait encore une fois la disputer parce qu'elle était trop rester avec ses amis après les cours. Elle passa près du parc, elle se figea quand elle aperçut une fille. Son visage lui était très familier...Elle s'approcha de celle ci et lui demanda :

Vous ne serez pas...Emiko par hazard?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:20:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko, qui étais appuyée contre un arbre vit Mégumi arriver et lui poser le question tant attendue.Elle annonça sans vraiment réagir.

Salut Mégumi. ca faisait un bail.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:23:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi eut un grand sourire, elle lui sauta dans les bras en s'écriant :

Emi-Chan !! Comment vas tu ?? Je suis si contente ! Cela fait si, si longtemps.

Silence.

Combien de temps déjà ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:27:48   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko repoussa Mégumi. Ces démonstration d'affection l'irritaient totalement. Elle réfléchit un instant.

Ben... je dirai trois ans.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:31:36   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se pencha vers Emiko et la regarda avec de grand yeux. Pendant un long moment.

Smile.

Tu es toujours aussi mignonne !! ^^ En plus tu me bats en tour de poitrine ! =o=...

Elle se redressa et dit :

Sinon, tout se passe bien ? ...Moi j'ai des problèmes avec ma mère...elle est devenu completement folle. Dit tu veux pas qu'on aille se poser dans un bar, ou dans un petit restô ? J'ai la dale ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:35:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko la regarda, affligée.

Tu changes toujours de sujet en plein milieu de phrase?

Elle soupira, prit une cigarette et l'alluma.

Je ne vais pas plus mal que d'habitude et oui je veux bien aller au bar

Elle tira sur sa cigarette et cracha la fumée à la figure de Mégumi


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:37:40   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi agita sa main devant son visage pour faire partir la fumée. Elle recula un petit peu et lui dit :

Je n'aime pas spécialement que l'on me crache de la fumée dans la figure, mais, avec ma mère qui bois et qui fume tout les deux secondes...j'ai l'habitude...^^ On va au bar ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Attend dans le park son amie d'enfance.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum