~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire 

 s'assois a une table...vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:29:06   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

S'assoi a une table, et contemple son plateau repas...
*J'aurais vraiment du manger a la maison... *
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:50:12   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'assied à coter de lui et dit en souriant :

Ta soeur n'est pas avec toi ? Tu manges pas chez toi d'habitude ? Je peux te tenir compagnie alors !

^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:04:51   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"oui vas y"
juste au moment ou il allait mettre la fourchette dans sa bouche, il s'arreteta, venant de percuter la phrase de Megumi.
*soeur?*
"Euh, C bien a moi que tu parle? je n'ai jamais eu de soeur..."
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:14:09   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit.

Yoake n'est pas ta soeur ? Ou ta petite amie... ? Pourtant vous êtes bien proche. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:15:49   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko regardait son assiette avec un air vide. Ell était songeuse et n'avait pas remarqué la présence de Megumi un peu plus loin.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:17:25   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi aperçut son amie, elle sourit joyeusement et s'écria en agitant sa main :

Ne reste pas toute seule vient !! Je te force ! Et si tu veux pas, et ben...(réfléchit) je sais pas. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:51:01   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"et bien. Ce n'est pas ma soeur, ni ma petite amie. Mais ç'est vrai que l'on est proche. peut etre qu'un jourje t'expliquerais... Approche sestuko !"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:06:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Merci, mais tu n'es pas obligé d'écouter Megumi ! T'es vraiment dure ! Tu infliges ma présence à Kazuki ! C'est pas juste, pourquoi faut-il toujours que tu réussisses à m'embobiner !!

Setsuko se retourna vers Megumi, prenant un air dur et sévère qui ne lui allait pas du tout. En fait, elle ne reprochait rien à Megumi, au contraire, elle était heureuse de l'avoir comme amie car c'était grâce à elle qu'elle pouvait parler aux autres sans avoir peur d'être rejetée.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:21:18   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"non ça me fait plaisir..."
Kazuki aimait mieux connaitre les gens quand il avait une premiere impression positive, et la, vraiment, il voulait absolument tout savoir sur cette fille.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:51:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Vraiment ? Merci beaucoup, c'est très gentil à toi.

Setsuko s'inclina par politesse et s'assit à côté de Megumi. Elle était très heureuse de partager ce repas avec deux personnes qu'elle appréciait énormément.


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:31:54   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

fit une grimace de degout en regardant son plateau.
"beuh, comment on peu en arriver a manger ça..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:52:32   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko eclata de rire.

C'est vrai ! On se le demande !! Enfin, c'est toujours mieux que rien ! Dis moi Kazuki, toi aussi tu viens au voyage de fin d'année ?


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:46:53   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Je sais pas, je vais voir, cette histoire de lettre m'intrigue... Et toi ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:27:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: lettre ? g jamais entendue parler de lettre moi !!!!

Et bien, étant donné que mon père m'a dit qu'il allait partir s'installer en Australie avec sa nouvelle " conquête ", je pense que je vais aller au voyage de fin d'année. J'adore voyager et si en plus c'est avec notre classe, ce sera encore mieux, tu ne crois pas ?

Elle lui sourit et le regarda avec des yeux tendres.


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:03:02   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : va voir le cour de math ...

Kazuki n'etait pas insensible devant des yeux comme ça(qui le pourrait...)
"Bon ok..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:45:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Arrive avec un plateau casimen vide (un verre d'eau et un yahourt)et arrive a la table de kazuki
J'ai pris seulemen ce qui me parraisait mangeable, en plus j'ai pas faim


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:34:56   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit à l'arriver Endoh, elle dit en tapotant la chaise à sa droite (a la gauche y a setsuko.^^) :

Viens t'assoier. ^^

Tu appelles mageable cette cantine. Et si on sortait manger quelque chose après ? Des frites ? Mac donnald ? ^^ Je sais pas.

Elle regarda tout le monde en souriant/


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:48:39   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"ou tout simplement, pourquoi on mangerait pas chez moi... J'en parle a Yoake, et puis vous venez manger chez moi... mais le repetez pas a tout le monde svp, ya pas beaucoup de place chez moi."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:35:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: merci Kazuki ^^

Tu es sûr ? ça fait quand même pas mal de monde ! Si Yoake est d'accord, je propose de ramener des boules de riz et des bentos ! J'ai un livre de recettes qui est fantastique !! ^^ Mais, ce que Megumi a proposé est tout aussi bien........on ne veut vraiment pas s'imposer !!


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:38:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ba moi je suis d'accord, je vous aurez bien inviter mais j'ai pas le gout de revenir chez moi


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:44:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Moi........mon père est absent mais......ma " 5ème belle- mère " reste à la maison avec sa fille........elle sait pas quoi faire de ses dix doigts et franchement, 'vaut mieux pas l'avoir dans les pattes !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:36:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Baisse la tête :

Chez moi en ce moment, je crois que ce n'est pas possible...ma mère, elle est un peu fo-folle en ce moment.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:56:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Voyant le mal-être de son amie, Setsuko redemanda:

Alors, qu'en penses-tu Kazuki, tu crois que ça ne dérangera pas Yoake ?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:00:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête, elle finit son assiette et dit en se levant :

Desolé. Je vais y aller...

Megumi s'en alla s'en un mot.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:02:29   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Megumi...
*Elle ne va pas trés bien en ce momen elle a besoin de quelqu'un*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire  s'assois a une table...videNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum