~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle des Professeurs 

 Assise tranquillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:15:42   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle était assise tranquillement, lisant un livre. Elle pensait à ses élèves et encourageait Megumi mentalement à poursuivre ses efforts. Elle était fière des progrès de son élève, bien qu'elle sente une certaine animosité de la part de celle-ci envers elle, Akemi. quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:13:35   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Le Pion : Il entra dans la pièce et dit :

Deux jeunes filles se battents. Venez vite. Je retourne là-bas.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:14:46   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda et dit :

Très bien, j'arrive.

Elle posa son livre et suivit le pion.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:50:20   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko courrait dans les couloirs lorsqu'elle passa devant la salle des profs, elle heurta de plein fouet Mlle Kimura.

Oh......pardon.......je vous prie de m'excuser professeur, .........je n'aurais pas dû courir.......je suis désolée.

Elle s'inclina par politesse et n'osa pas regarder Mlle Kimura, elle était rouge de honte et fixait ses pieds.


--------------------
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:31:26   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Tsuyako passa dans le couloir, il aperçut Mll Kimura, son visage devint d'un rouge très voyant, il tourna la tête pour se calmer puis voulut dire ne se retournant :

Sal...

Il s'arrêta, Setsuko était par terre et Akemi avait faillit basculer. Il aida Setsuko a se lever et dit :

Sa va ? Et vous mademoiselle Kimura ?


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:26:57   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko se releva, aidée par Mr Hyuga et vit qu'il paraissait troublé.

Merci beaucoup Mr Hyuga...........et pardonnez moi encore, Mlle.

Elle repartit mais cette fois en marchant lentement, toujours en fixant ses pieds ! ^^


--------------------
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:33:37   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il l'a regarda partir et dit en souriant à Mll Kimura :

Elle est très timide cette jeune fille. Je ne la vois pas souvent avec des amis. Si une fois, je l'ai vu avec megumi.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:18:45   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle se massa l'épaule et dit :

Oui... Trop timide, j'espère que cela ne lui vaudra aucun problème...


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle des Professeurs  Assise tranquillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum