~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Assise dans un bar.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:28:41   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

La jeune femme demanda un bière. Elle fixa le serveur qui la regardait de travers.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:15:46   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo rentra dans le bar et n'aperçut pas Sawako. Il s'assit au comptoir et commanda une bière. Il portait son uniforme scolaire: tout en noir, avec une chemise blanche en-dessous du veston et des chaussures.

(hj: J'ai appris, Megumi, si jamais tu lis ce sujet, que tu as failli faire une crise cardiaque avec Tatiana en voyant les chaussures bleue de Kiriyama ^^ Donc, pour évitez que tu la fasse, j'ai mis d'autre chaussures [pour le moment])


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:59:58   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Le vendeur la lui tendit, elle lui arracha des mains, elle la but d'un coup sec. Quelque chose la tracasser, une victime qu'elle n'avait pas réussit à tuer ? Sawako en demanda une deuxième. Le vendeur la regarda de travers, il essaya de la corriger mais elle pointa son flingue sur lui en disant :

Ta gueule, sinon je t'éclate, et je ne te conseille pas d'appeler qui que ce soit, sinon tu es vraiment mort.

Le vendeur fit un oui nerveux, et lui donna un deuxième verre. Mais cette fois, elle le but normalement. Elle aperçut kazuo non loin d'elle elle cracha tout sur le vendeur. Et tomba par terre. Gros blanc...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:25:59   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il entendit du bruit, se retourna et vit Sawako. Il s'approcha d'elle, la regarda. Puis, il dit au serveur :

Je m'en occupe, je la connais.

Il s'accroupit, la prit dans ses bras et partit vers le parc.


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:49:19   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

hj : je suis sencé faire koi la ? Chéry ? ^^lol


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Assise dans un bar.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum