|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:25:58
| Elle était assise, corrigeant les copies de ses élèves. Elle était particulièrement satisfaite de Megumi qui avait réussi à avoir un 15,5. Par contre, Kusanagi avait eu un deux. Normalement, il aurait du avoir zéro, mais, c'était pour l'encre utilisé. Elle continua à corriger, arrivant à la copie de Noriko. Aucune surprise pour le 18,5 de cette dernière. Shuya avait la même note et Mimura avait 17. Elle était satisfaite de sa classe. Elle continua à corriger ses copies.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:29:02
| Il s'approcha de Akemi en souriant, il avait descider de la surprendre. Il lui toucha les épaules en disant: Alors, ça va Mademoiselle Akemi ? ...(silence) Ah, euh...(rougit de honte) ...non désolé, mademoiselle Kimura, je crois que j'ai été éblouit par votre magnifique visage...
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 20:04:46
| En sentant une main sur ses épaules, elle sursauta et entendit la voix de Tsuyako. Elle se retourna, lui sourit et dit : Mon magnifique visage ? Ah bon ? *Pas que je me crois pas moche. Mais, pourquoi est-ce qu'il bégaye ?!*
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 17:47:18
| Tsuyako se gratta la tête avec un petit sourire malicieux. Il enleva sa main de l'épaule de la jeune femme et lui marmonna toujours en se grattant la tête : Je sais, je dis toujours ce que je pense. Vous êtes une jolie femme Mademoiselle. ...ah ah, ... Il l'a regarde et dit : Alors, ils ont de bon résultats?
|
| Posté le 21-08-2005 à 23:32:50
| Akemi sourit du compliment et dit : Dans l'ensemble, oui. Yukie s'en tient à son niveau, tout comme Shuya et Chigusa. Noriko obtient toujours les meilleurs résultats et Megumi s'en est bien sortie. Par contre... Elle montra la copie de Kusanagi et dit : J'ai mis deux pour l'encre et la feuille utilisée.
|
| Posté le 23-08-2005 à 17:00:03
| Il fit une drôle de tête et marmonna avec un grand sourire : C'est vrai que ce n'est pas gégnial gégnial pour certaine personne, mais, c'est des jeunes...^^
|
| Posté le 23-08-2005 à 22:02:10
| Son visage prit une drôle d'expression et dit : Pas... Génial génial ?! C'est... c'est affreux comme note ! C'est minable c'est... Elle ferma les yeux et dit, d'une petite voix : Catastrophique. De toute ma carrière, je n'ai jamais vu de telle note... Elle rouvrit les yeux et fit un clin d'oeil à Tsuyako : Mais... Dans votre cours, vous n'avez pas de note comme ça !
|
| Posté le 24-08-2005 à 16:22:39
| Il haucha la tête pour approuver et dit en lui rendant son clin d'oeil : En effet, parce que, je fais des truc facile pour ceux qui ne sont pas trop sportif. Même pas du tout. Je les aide un peu, je n'ai aucune envi qu'ils chuteent.
|
| Posté le 24-08-2005 à 16:25:55
| J'ai beau faire des trucs simples, ils se plantent quand même. Elle se leva et fit face à Tsuyako. Mais, ils étaint proches, un peu trop même... Elle rougit légèrement et recula, marmonnant diverses excuses.
|
| Posté le 24-08-2005 à 16:27:58
| Tsuyako rougit légèrement et se pencha en disant : Ce n'est pas grave. Pas dut tout !^^ Il sourit et dit en se grattant la tête: Ah, au fait, mademoiselle, je voulais...je voulais...euh... Il regarda la jeune femme. Je...
|
| Posté le 24-08-2005 à 16:39:06
| Vous... Quoi ? Elle le regarda à son tour.
|
| Posté le 24-08-2005 à 16:42:24
| Tsuyako descida de se lancer et s'écria en se penchant : Auriez vous l'obligence de venir dîner avec moi, ce soir ou demain soir, ou...ben, en fait quand vous serez libre ? ...j'aimerais bien.
|
| Posté le 24-08-2005 à 16:43:49
| Elle le regarda et dit: Ginzâ à six heures ce soir, ça vous va ?
|
| Posté le 24-08-2005 à 16:51:44
| Un large sourire s'afficha sur le visage du professeur et il s'écria triomphant : Okay, pas de problème !! J'y serais. Il sort de la salle tout joyeux
|
| Posté le 24-08-2005 à 16:55:57
| Elle le rappela et dit : Vous pourrez venir me chercher chez moi ? * Un imbécile de première m'a détruit le pot d'échappement de ma voiture. *
|
| Posté le 24-08-2005 à 17:01:34
| Tsuyako fit oui de la tête. Je suis devant votre porte à 17H30. A ce soir.
|
| Posté le 24-08-2005 à 17:03:47
| Elle sortit, posa une main sur son épaule et dit : Je serais prête à temps. Puis, après avoir réfléchis, elle l'embrasse sur la joue et partit à son cours, après lui avoir fait un sourire.
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:09:17
| Il sourit, content du baiser que lui avait offert la jeune femme. Quand soudain, il réalisa vraiment , et rougit.
|
|