~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle des Professeurs 

 Assise, corrigeant ses copies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:25:58   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle était assise, corrigeant les copies de ses élèves. Elle était particulièrement satisfaite de Megumi qui avait réussi à avoir un 15,5. Par contre, Kusanagi avait eu un deux. Normalement, il aurait du avoir zéro, mais, c'était pour l'encre utilisé. Elle continua à corriger, arrivant à la copie de Noriko. Aucune surprise pour le 18,5 de cette dernière. Shuya avait la même note et Mimura avait 17. Elle était satisfaite de sa classe. Elle continua à corriger ses copies.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:29:02   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il s'approcha de Akemi en souriant, il avait descider de la surprendre. Il lui toucha les épaules en disant:

Alors, ça va Mademoiselle Akemi ? ...(silence) Ah, euh...(rougit de honte) ...non désolé, mademoiselle Kimura, je crois que j'ai été éblouit par votre magnifique visage...


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:04:46   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

En sentant une main sur ses épaules, elle sursauta et entendit la voix de Tsuyako. Elle se retourna, lui sourit et dit :

Mon magnifique visage ? Ah bon ?

*Pas que je me crois pas moche. Mais, pourquoi est-ce qu'il bégaye ?!*


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:47:18   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Tsuyako se gratta la tête avec un petit sourire malicieux. Il enleva sa main de l'épaule de la jeune femme et lui marmonna toujours en se grattant la tête :

Je sais, je dis toujours ce que je pense. Vous êtes une jolie femme Mademoiselle. ...ah ah, ...

Il l'a regarde et dit :

Alors, ils ont de bon résultats?


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:32:50   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi sourit du compliment et dit :

Dans l'ensemble, oui. Yukie s'en tient à son niveau, tout comme Shuya et Chigusa. Noriko obtient toujours les meilleurs résultats et Megumi s'en est bien sortie. Par contre...

Elle montra la copie de Kusanagi et dit :

J'ai mis deux pour l'encre et la feuille utilisée.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:00:03   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il fit une drôle de tête et marmonna avec un grand sourire :

C'est vrai que ce n'est pas gégnial gégnial pour certaine personne, mais, c'est des jeunes...^^


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:02:10   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Son visage prit une drôle d'expression et dit :

Pas... Génial génial ?! C'est... c'est affreux comme note ! C'est minable c'est...

Elle ferma les yeux et dit, d'une petite voix :

Catastrophique. De toute ma carrière, je n'ai jamais vu de telle note...

Elle rouvrit les yeux et fit un clin d'oeil à Tsuyako :

Mais... Dans votre cours, vous n'avez pas de note comme ça !


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:22:39   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il haucha la tête pour approuver et dit en lui rendant son clin d'oeil :

En effet, parce que, je fais des truc facile pour ceux qui ne sont pas trop sportif. Même pas du tout. Je les aide un peu, je n'ai aucune envi qu'ils chuteent.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:25:55   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

J'ai beau faire des trucs simples, ils se plantent quand même.

Elle se leva et fit face à Tsuyako. Mais, ils étaint proches, un peu trop même... Elle rougit légèrement et recula, marmonnant diverses excuses.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:27:58   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Tsuyako rougit légèrement et se pencha en disant :

Ce n'est pas grave. Pas dut tout !^^

Il sourit et dit en se grattant la tête:

Ah, au fait, mademoiselle, je voulais...je voulais...euh...

Il regarda la jeune femme.

Je...


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:39:06   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Vous... Quoi ?

Elle le regarda à son tour.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:42:24   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Tsuyako descida de se lancer et s'écria en se penchant :

Auriez vous l'obligence de venir dîner avec moi, ce soir ou demain soir, ou...ben, en fait quand vous serez libre ? ...j'aimerais bien.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:43:49   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda et dit:

Ginzâ à six heures ce soir, ça vous va ?


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:51:44   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Un large sourire s'afficha sur le visage du professeur et il s'écria triomphant :

Okay, pas de problème !! J'y serais.

Il sort de la salle tout joyeux


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:55:57   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le rappela et dit :

Vous pourrez venir me chercher chez moi ?

* Un imbécile de première m'a détruit le pot d'échappement de ma voiture. *


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:01:34   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Tsuyako fit oui de la tête.

Je suis devant votre porte à 17H30. A ce soir.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:03:47   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sortit, posa une main sur son épaule et dit :

Je serais prête à temps.

Puis, après avoir réfléchis, elle l'embrasse sur la joue et partit à son cours, après lui avoir fait un sourire.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:09:17   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il sourit, content du baiser que lui avait offert la jeune femme.

Quand soudain, il réalisa vraiment , et rougit.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle des Professeurs  Assise, corrigeant ses copiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum