~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Assise contre un arbre, la mine triste.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:09:53   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Megumi... Arrête... Ne parle pas de ça... Je t'en prie.. Arrête...

Elle détourna la tête et retyint ses larmes.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:13:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi ne comprit pas, elle prit les mains de son amie et demanda :

Sa va ? ...jai dit, quelque chose de mal...ah, c'est à cause de ton père? ...

hj: va voir dans le coindes anim !!! ^^ important !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:30:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Non ce n'est pas ça... Je n'ai pas vraiment... Toute la vie devant moi...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:20:15   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête d'un air triste et marmonna:

comme je ne suis pas très forte..j'essayerais quand même de t'aider.

Recommence à pleurer et s'écria:

Je déteste ton père !!! C'est le pire père du monde !!! On se demande si c'est ton père !! Je le hais je le hais !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:11:43   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Megumi... Ne pleure pas... Tu ne dois pas te focaliser sur moi! Quel avenir peut tu avoir si tu restes avec moi? C'est mieux si je disparais de ta vie... Si je disparais tout court... Je me déteste et je déteste mon existance.... Ma mort ne ferait que des heureux... Même pour toi c'est la meilleure solution!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:11:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit les grand yeux. Elle tapa avec son poing le torse de son ami encriant :

C'est pas vraiiii !!! J'ai besoin de toi !! Personne ne sera heureux !! Si tu disparait tout le monde va pleurer !!! Moi, je ne pourrais pas supporter ta disparition !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:26:38   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

"Pourtant il faudra bien qu'elle la supporte"

Elle resta silencieuse et laissa son amie la frapper.

"Elle a le droit d'être furieuse. Elle commence enfin à comprendre qu'on ne se verra plus et c'est normal que ça lui fasse mal."


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:32:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Arrête de lui donné des cout et s'écrit :

Pourquoi tu me dis ça ? Je...tu en peux pas prédire !! Tu mas promis de rester auprès de moi !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:15:44   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle détourna la tête pour éviter le regard de Megumi et murmura.

On meurt tous un jour.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:20:17   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Quoi ??! On doit tous mourir un jour ? Je le sais mais on meurt pas à 18 ans ! Dit moi ce qu'il y a ! Qu'est-ce qui se passe, endoh me cache des choses, je le sais ! Toi aussi tu m'en caches ??


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:15:03   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Mais non, c'est juste que dans ma situation c'est normal d'être en danger tous les jours, voilà tout!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:11:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fronça les sourcils et s'écria encore plus fort:

En danger toi ? Tu t'es toujours écapper, ta toujours réussit et pourkoi c'est maintenant que tu me dis que tu vas bientot mourir ! T'es qu'une menteuse !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:10:43   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Megumi lache moi, je m'en veux déjà assez comme ça!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:13:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tu t'en veux ? Ah ouais, alors pourquoi tu tiens pas t'es promesse? Tu m'as promis ! T'as qu'à t'enfuir ! Te sauver ! Comme sa...

Fond en larme.

je veux que tu reste avec moi...emiko...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:15:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Si je m'enfuis je serai poursuivie par le gouvernement et mourrait flinguée dans un caniveau!!! Ca ne change rien de toute façon. J'ai acceptée mon sort, alors accepte le aussi, tu me facilitera la tache!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:46:31   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Relève la tête vers son amie et serneve, elle s'écria:

POURQUOI NESSAYE TU PAS DETRE AU MOI GENTILLE AVEC MOI ? TU NARRIVE PAS A FAIRE UN EFFORT? MOI JEN AI FAIT QUAND TU ES PARTIT / JAI PENSER TOUT FORT A CE QUE TU REVIENNE ET MAINTENANT QUE TU ES REVENU JEN SUIS COMBLER/ JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE / MEME SI TU NEST PLUS LA MEME ET TOI TOUT CE QUE TU TROUVE A ME DIRE CEST DACCEPTER MON SORT?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:09:35   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

MAIS LACHE MOI UN PEU!!!!!!!!!!!!!! QUAND VAS TU ARRETER DE TE COMPORTER COMME UNE GAMINE!!!!!!!! TU CROIS QUE CEST SIMPLE POUR MOI DE VIVRE AVEC LIDEE QUE JE VAIS MOURRIR!!!!!!!! CA ME TERRIFIE DE PENSER QUE TU VAS DEVOIR ETRE SEULE!!!!!!!! ET JAMAIS JE NE MEN SUIS VOULUE AUTANT QUEN CE MOMMENT!!!!!!!!! CE QUE JATTENDAIS DE TOI, CEST UN PEU DE SOUTIEN!!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:27:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Marmonne tout doucement:

C'est ce que j'essaye de faire depuis t'à l'heure...

hj: c vrai, emiko réveille toi !! ^^ mdr c koi cette engueulade?? Je vais te faire pen pen cucu !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:44:26   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko fronça les sourcils.

Tu ne me soutiens pas, tu me hurles dessus!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:44:08   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi recula de quelque pas et dit avant de s'en aller les larmes aux yeux:

Désolé si c'est l'impression que je te donne. Je suis conne, idiote, alors voila...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:08:13   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

C'est ça vas t'en, comme à chaque fois que les choses deviennent compliquée, espèce de lache!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:24:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : t'es un peu dégueulasse avec moi, c'est pas pour dire!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:08:44   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Dsl mais elle s'en veux t'as bien vu à te fête!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:11:19   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : booooooooooouuuuh


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Assise contre un arbre, la mine triste.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum