~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Assise sur un banc, attends mégumi, inquiète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:49:46   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko était assise sur un banc, elle attendait mégumi à le fin des cours. Une boule s'était formée dans sa gorge et l'empêchait de respirer. Elle fumait mais sa main tremblait tellement qu'elle avait du mal à tenir sa cigarette. Des images défilaient dans sa tête. La veille, elle s'était disputée avac son père qui voulait qu'Emiko tue toute la famille de mégumi. Elle lui avait demandé pourquoi. "Parce qu'ils me gênent" avait il répondu sur un ton désinvolte. Elle avait refusé catégoriquement d'assassiner qui que ce soit en rapport avec Mégumi. Son père avait tenté de la faire changer d'avis en demandant à un de ses gardes de la frapper, à mort si il le fallait. Rien à faire. Elle ne le ferait pas et personne ne pourrait le faire à sa place. Mais l'inquiétude la rongeait. Mégumi allait elle encore lui parler après ça? Elle se regarda dans son mirroir. Sa lèvre était fendue et un bleu ornait sa joue droite. Pas jolie à voir.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:42:58   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako sourit à la vue de la jeune fille défiguré, elle s'approcha d'elle et dit avec un ton moqueur :

Que ce passe t-il chéry ? Tu t'es battu ? Et tu t'es fais massacrer ? Hihi c'est marrant t'as des bosses partout...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:41:58   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko leva la tête. Elle n'était vraiment pas d'humeur à supporter ce genre de gamines et lui lança un regard noir.

Tu es la fille dont m'a parlé mon père. Il veut que tu me remplaces.

Elle sourit d'un air méprisant et se leva.

Tu sera surement bien meilleure que moi. Et puis je serais morte l'année prochaine alors ça facillitera la tâche à mon père. Bon j'ai été ravie de discuter avec toi.

Elle sortit son revolver et le pointa vers la jeune fille.

Dégage d'ici maintenant.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:04:09   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako fixa le flingue d'un air méprisant et dit :

Ne me dit pas que tu comptes me tuer avec ça ? Je suis innofensif...

De plus, le jour ou je travaillerais pour ton salop de père, se sera quand je serais morte...ah, merde c'est con, je ne pourait pas le servir morte... Donc, je l'emmerde.

Fixe Sawako dans les yeux et dit :

Ah, tu ne me fait vraiment pas peur chéry, tu me fais plus pitié qu'autre chose.

Sawako fit un salto arrière pour donner un violent coup dans le revolver qui tomba un peu plus loin. Sawako se redressa, et marmonna :

J'avoue, que tu es très forte, mais, je ne tue pas ce qui ne m'interresse pas.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:11:28   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko s'énerva, prit son couteau, plaqua son ennemi contre un arbre et lui mit le couteau sous la gorge.

Donne moi une seule raison. J'en meurre d'envie!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:50:04   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako la regarda insouciament et marmonna :

Ce couteau contre ma gorge que tu viens de posé, c'est un défi ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:52:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko la regarda avec fureur.

C'est juste un avertissement. dit elle. Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu stupide.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:20:47   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sourit.

Je n'ai aucune envi de me batte contre toi.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:35:43   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko baissa son arme, méfiante.

C'est nouveau tu ne veux plus tirer sur tout ce qui bouge?

Elle se détendit un peu et sortit son paquet de cigarette.

Bon puisque on a finit de se chamailler, t'en veux une?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:23:55   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako regarda la cigarette que Emiko lui tendait, elle la prit volonier et dit en l'allumant :

Je devrais te la rendre ?

Tire une latte et lui crache dans la figure avec un sourire narquois :

Je n'ai pas besoin ? Tu sais, je suis une voleuse aussi.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:25:39   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko sourit à son tour et alluma sa cigarette.

Pas besoin. Je les pique à mon père.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:36:45   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Tire une latte plus grosse et dit en souriant malicieusement :

Alors, tu me plait. Petite voleuse.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:41:50   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko resta silencieuse en fumant puis annonça:

Tu ressembles un peu trop à mon père. Mais à moi aussi tu me plais bien!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:53:01   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako tira une late, elle sourit avec malice puis cracha lentement la fumée vers le ciel. Elle susura :

Je ne resemble pas vraiment à ton père. Je ne ressemble à personne, merci. Tu veux pas qu'on s'assoie ? Rester debout pendaznt des heures c'est pas mon truc.

Dit elle en s'assayant sur un banc.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:20:59   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko s'assit à son tour et tira sur sa cigarette.

Si tu lui ressembles. Et beaucoup même!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:37:57   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh passai par la il chercher Megumi, i ls'inquieter a son sujet, il avait un mauvais pressentiment.
Il vit emiko accompagné d'une fille suspecte il fit un signe de tete a Emiko avec un sourir



--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:39:11   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko lui rendit son sourire.

Tu cherches quelqu'un?!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:49:08   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tu a pas vu meg?


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:48:54   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sourit avec malice et dit en jettant un regard méprisant au garçon :

Dit donc, c'est une réunion ? ah...c'est vraiment ridicule. Et c'est qui cette Meg ? Une copine !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:51:04   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Regarde la fille d'un air meprisan mais ne lui accorde pas le moindre mot
C'est qui "elle"?


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:51:48   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Les yeux de sawako devint noir, elle s'approcha violement du garçon et le plaqua contre un arbre, elle pointa un couteau près de sa gorge. Sawako sourit d'un air méprisant, elle lui lécha la joue et marmonna d'un air moqueur :

Une fille, qui chasse les personnes inutiles. J'adoooore le sang. Mon nom est Sawako Hikasaki.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:28:49   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Sort son couteau, celui la même dont ses parents se sont servi pour se tuer, et le planta violamen dans le ventre de Sawako.

Ne t'avise même pas de me retoucher

se tourne vers Emiko

Emiko, Megu est en danger je le sent


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:31:32   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako se lécha les lèvres, on avait limpression que la douleur, elle ne la ressenté pas. Elle sourit avec malice. Elle arracha le couteau de son ventre, et elle coupa légèrement endoh à la gorge en marmonnant :

Megumi ? Elle va peut être mourir...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:35:02   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Laisse la tranquille siffla t-il


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:40:01   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sourit avec malice, elle plante un peu plus le couteau dans la gorge su garçon et dit en ricanant :

Megumi ? Je m'en fou moi ne mégumi. C'est plutot à emiko que tu devrait dire sa. Son père lui à demander de tuer ton ami ... ah ah, nest ce pas ? moi j'ai refuser de faire le travail. Je fais que ce qui marrange tu sais.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Assise sur un banc, attends mégumi, inquièteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum