~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Assis, fume une cigarette!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaji Sasaki
Ne m\'énervez surtout pas....
Elève
Kaji Sasaki
27 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:47:15   Voir le profil de Kaji Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaji Sasaki   

Entre Emiko et Kaji!!

Kaji était tranquilement assis sur un banc du parc, il fumait une cigarette et regardait la photo D'Emiko.

"J'espère qu'elle n'a pas trop changé depuis deux ans..."


Message édité le 16-11-2005 à 16:48:22 par Kaji Sasaki
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:28:38   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko rentra dans le parc, une cigarette à la main. Quand elle vit le jeune homme assis un peu plus loin, elle s'arrêta net.

"Papa? Non il est trop jeune... Alors qui est ce?!!!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Kaji Sasaki
Ne m\'énervez surtout pas....
Elève
Kaji Sasaki
27 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:03:54   Voir le profil de Kaji Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaji Sasaki   

"Qui est cette fille?Elle ressemble étrangement a ma soeur!elle est tré belle. je devrai peut être aller lui parler...."
Il se leva pour aller lui parler.
Salut ! Commen tu t'apelle?
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:08:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Saute des lignes!!

Emiko le regarda avec indifférences.

Je m'appellle Emiko, tu n'as pas besoin de savoir mon nom, et je te signale que j'ai un petit ami alors bas les pattes!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Kaji Sasaki
Ne m\'énervez surtout pas....
Elève
Kaji Sasaki
27 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:31:08   Voir le profil de Kaji Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaji Sasaki   

hj oki

recule d'un pas

pas la peine de s'énerver! C'est juste que je te prenait pour quelqu'un d'autre.

au bout d'un certain temps

Hein! Mais t'as bien dis ''Emiko''? Emiko Sasaki?


--------------------
Groupe sanguin:B
Nom et prénom: Kaji Sasaki
Arme: Aucune pour le momment
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Assis, fume une cigarette!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum