|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:16:49
| Endoh arrivai enfin au lycée, cela faisai la 5eme fois que ces parents le changeat de lycée esperant qu'il ne serai pas pris pour la loi BR...cette fois c'est le bon avait-il dit... Pour lui cette loi BR c'était pour faire peur en "ado pas gentil" ...
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:32:03
| Noriko courait. Elle ne vit pas Endoh et le bouscula violemment avant de tomber par terre. Elle ferma les yeux, ouvrit un oeil, se releva, s'inclina en disant : Summimasen, Takumi-san... je ne t'avais pas vu... Excuse-moi... hj: réaction très... violente de Noriko, je sais.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:34:36
| Il lui souri Y'a pas de mal...mais toi ca va? Tu n'a rien?
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:38:13
| Elle baissa la tête et dit : Je vais bien... Je suis confuse, j'aurais du faire attention... Elle releva la tête, rougit un peu et dit : Je ne t'ai pas vu l'année dernière? Tu es nouveau ? hj: Lui parle pas de BR ^^ Laisse la "surprise". En tout cas, bravo, t'es le premier à avoir fait l'initiative de faire connaître à ton persos la réforme BR.
--------------------
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:40:20
| hj : il connai pas n'y crois pas...je reserve l'histoire de son frere dans un flash back il le crois mort dans un acciden de bus...enfin je ne vous en raconte pas plus^^ Oui, mes parents m'on changé de lycée...euh a propo comment tu t'apelle?
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:41:04
| Nakagawa Noriko... Et toi ?
--------------------
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:42:30
| Takumi Endoh Il lui souria pui realisa... Nakagawa?? Nakagawa...mais je susi dans ta classe non?
Message édité le 10-10-2005 à 18:47:19 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:44:50
| Euh... Elle rougit violemment de honte, baissa la tête et dit : Pardonne-moi, j'avais oublié qui tu étais...
--------------------
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:48:36
| Lui souris non, j'ai juste la liste de mes camarade de classe, et j'avais vu ton nom...C'est genial ca! hj : pi en plus c une pacifique noriko...commen ca "pas avec toi" ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 11:20:27
| hj :"commen ca "pas avec toi" ??? Qué ? Elle lui rendit son sourire, fit bouger ses cheville et dit : Tu as eu accès à la liste scolaire ? Ou tu as simplement regarder dans le cahier d'appel et de Textes de la Classe ?
--------------------
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 12-10-2005 à 12:26:53
| * Totalement surexcitée... * Elle sourit et dit : Ne t'inquiète pas, Takumi-san... Elle est toujorus comme ça.
--------------------
|
| Posté le 12-10-2005 à 12:59:20
| La liste...on va dire que j'ai trouvé le moyen de me la procuré Il souria a Megumi Je vais trés bien merci! toi aussi t'est pas mal dit il en la yeutant (XD) de la tete au pied
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 15-10-2005 à 19:41:56
| Il lui sourit je ne sait pas si je participerai au voyage...mes parents craigne ce genre de voyage depuis que mon frêre est mort
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-10-2005 à 17:46:57
| se sent mal a l'aise Bah...je pesne que je viendrai quoi qu'en pense mes parents!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-10-2005 à 19:13:55
| Bah...je viendrai^^ ca me ferait trop plaisir
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2005 à 14:41:30
| Elle ne dit rien et annonça : On ne sait même pas quelle est la destination du voyage. Alors que les années passées, on le savait.
--------------------
|
| |
| Posté le 22-10-2005 à 18:10:17
| La côte Sud ? Elle sourit et dit : Ma cousine y a été pendant les vacances d'hiver... Elle dit que c'est magnifique.
--------------------
|
| Posté le 22-10-2005 à 18:13:46
| Ca risque d'etre interessent^^ regarde son ventre Bah...on va ptetre recommencer le sport si on doit aller se baigner^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 09:28:33
| Et bien paris tenu! on vera ca la bas^^
-------------------- |
|
|