~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné 

 arrive avec kazuki et Emiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake arrivait portant son sac elle n'avait pas déssérer la bouche depuis quelque qu'ils avait marché


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:26:12   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*bon maintenant il faut trouver un coin tranquille.*

se retourne vers Yoake et Emiko

"On a quelqun a retrouver ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:28:07   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"le mieux ça serait tout ceux qui ne veulent pas participer"

murmura t'elle


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:31:36   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Mouai, on va trouver un coin tranquille pour l'instant. Il faut mieux attendre le jour."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:13:03   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle scruta les alentours puis trouva une vieille maison assez délabrée.

Par là.

Elle se rendit à l'intérieiur de la baraque, suivi par les deux autres et posa ses affaires.

On va se relayer pour faire le guet pendant que les autres se reposeront. Je prends les deux premières heures.

Elle prit la mitraillette et sortit dehors avant de s'assoir contre le mur. Ceci fait, elle s'effondra totalement. Elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle était totalement immobile et aucun son ne sortait de sa bouche. Mais les larmes ne cessaient de couler.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:39:08   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake s'alongea rapidement à terre et avait l'impression d'entendre les pleurs d'Emiko comme si c'était rêve mais pourtant elle ne dormait pas elle ne sentait plus la faigue et ne savait plus quoi faire pouravoir un semblant de vie normal qu'importe dans 3 jours il allait mourrir


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné  arrive avec kazuki et EmikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum