~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Appart de Mika Osaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:46:33   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Elle rentra chez elle, alluma sa hifi et ecouta quelques disques de rock.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:47:09   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle marchait tranquillement lorsqu'elle entendit de la musique. Elle vit une appart et sut que Mika habitait la en lisant sur la boite à lettres: Osaki. Elle franchit la barrière blanche du jardin et alla frapper à la porte.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Mika entendit quelqu'un frappait a la porte, elle s'y dirigea et ouvrit la porte, elle fut etonnée d'apercevoir une fille de son bahut.

Salut ..


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:44:29   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle sourit et dit :

Salut, Osaki-san. J'ai entendu de la musique et ça m'a attiré. Ca va ?


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:00:52   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Elle eut un petit sourire et la fait entrer.

Oui je vais bien et toi ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:05:57   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle rentra, enleva ses chaussures et dit :

Très bien, très bien... Merci... Tu écoutais quoi avant que je ne vienne ?


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 00:25:31   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Redemption de Gackt, j'pense que tu connais, non ?!


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:07:39   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Qui ne connait pas ?

Elle sourit et regarda ses disques avec plaisirs.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Elle lui sourit

J'ai presque tout les disque de JRock.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:45:52   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle la regarda, d'un air envieur et dit :

Je t'envie... Ma mère ne veux même pas que je m'achète un disque. Elle refuse de m'en acheter. Pour elle c'est, maison, école, dodo.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:40:57   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Elle eut un petit rire

C'est quand meme pas mal, de pouvoir manger dormir et aller en cours meme si c'est une perte de temps, moi j'ai plu de famille, il y a personne pour me raler dessus quand je rentre dans mon p'tit appart a des heures pas possible.. Et puis j'bosse pour pouvoir payer mon loyer et mes cds. Tu vois, il n'y a rien a envier...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:11:46   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle sourit et dit :

Je préfèrerais bosser pour vivre que de vivre avec mes parents.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:55:42   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Elle fut etonnée par ce qu'elle venait de dire. Puis elle reprit avec un petit sourire.

C'est etrange mais je me rend compte que pas mal d'eleve de notre ecole, n'aime pas leurs parents.

Elle marqua une courte pause puis reprit.

Et je pourrais savoir pourquoi tu preferais ne pas vivre avec eux ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Appart de Mika OsakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum