~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 Amadare No Jookamachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:28:41   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Amadare No Jookamachi (la ville de la goutte de pluie)

C'est une histoire fantastique avec de la magie basée sur uène histoire totalement inventée !

Je résume rapidement : 3 peuples qui se sont déchirer sont à présent déchirés. Ils déscident d'arrêter la guerre et de se regrouper au même endroit, même si les haines racistes persistent.
Un jour, une mystérieuse Miyu arriva, elle venait d'un territoire du Sud. Un territoire légendaire que seul 2 personnes ont vu en 200ans. Mais 1 seule à pu raporter la nouvelle.
Ainsi, Miyu annonce au peuples épuisés que les portes de la ville Amadre No Jookamachi sont ouvertes pour toutes personnes désirants habités la citées, et y travaillé.
Cette ville parfaite en apparence cache un térrible secret, celui de sa création et du sacrifice qu'a du endurer Yumi, la reinne du royaume.

Toutes personnes entrant dans la ville se voit délivré des pouvoirs magiques, venait les choisirs et balladez vous dans ces territoires intriguants.
Vous ne serrez jamais seuls car il y aura dans chaque lieu, un PNJ (personne non joueur) que j'incarnerais à fin de vous faire avancer dans l'intrigue. N'oubliais pas de chercher dans n'importe quel recoin de la ville vous pourriez avoir quelques suprise...

http://watashitachi-no-hoshi.alloforum.com/

http://watashitachi-no-hoshi.alloforum.com/

traduction de l'adresse : Watashitachi no hoshi : notre pluie

Message édité le 12-01-2006 à 19:29:28 par Mori Nana


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:38:54   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Miyu c'est moi


( et op! cassage, plus personne veut venir à cause de cette nouvelle ! )


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:52:57   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je suis akuma

(ca rattrape le coup ^^ mdr je dec^^)


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:16:09   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Intéressant... Mais je ne pense pas que ma présence soit souhaitée par la grande Nana


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Lool, bien si on suppose que t'es pas Yanef hé hé^^
Non mais si tu es reglo et que ton personnage n'est pas un superheros dans la limite de l'histoire, il n'y a aucun problème !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:18:15   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Je suis pas Yanef (enfin je crois avec vos histoires vais finir par m'y perdre lol) et le forum à l'air pas mal mais je sais pas trop vers quel clan m'orienter... C'est lequel qui se rapproche le plus de mon personnage ici ? Je dis pas que ce sera le même, c'est juste pour avoir une idée


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:55:07   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

t'inquiète ^^ avec Yanef on s'est réconciler...

heuuu , c'est quoi le caractère principale de ton perso : puissant, orgeuilleu, sage et intelligent, délinquant incompris... Ou alors zarbi et fan de magie ?


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:00:33   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

plutôt homme qui aime la solitude, assez puissant et un peu philosophe dans l'âme


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:03:00   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

tu as un peu le profil d'un habitant d'Amadare no Jookmachi ^^
vue que tu sera le premier tu pourra avoir l'un des plus important post, comme gérant exct...


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:07:10   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Je vois je sais pas encore vais réffléchir je te tiens au courant. T'es bizard comme fille Nana... Tu changes d'avis sur les gens comme une girouette...pas que je m'en plaigne mais bon lol Tu aimes mon second perso ? C'est Naskia


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Ouaiiis! je savais que c'était toi! j'en étais sur!! C'est toi qui fait Naskia ! C'étatit trop evident, on reconnait le style !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:54:27   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Ben vi quand je fais quelque chose je le dis et puis je l'aime bien ma Naskia


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:28:53   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

ouais mais sa me trottait dans la tête, je me disais, ce style d'écriture!! je le connait! lol, t'inquiète je te repporche rien, jsuis contente d'avoir vu juste !^^ héhé


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:40:10   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Ben de toute façon on peut faire 4 persos j'en ai 2 donc logiquement je peux mdr


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  Amadare No JookamachiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum