|
Wei Lie Sugawa | Une soeur, un démon: Quel chance ! | Personnage décédé |  | 30 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 09:45:40
| Ziyi Zhang (film => Mémoire d'une Geisha [et une istoire de ôignard volant]): (d'ailleurs, c'est l'avatar d'Enkimy ^^)
Gong Li (Film => Mémoires d'une Geisha)
C'est tout ce que j'ai pour le moment.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 13:14:36
| hey là! On me prend pas mon avatr petit chapardeur ! ^^ loool, c'est bon je rigole...exact c'est une des mes actrices préférée c'est normal que je la prenne
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Hiroki Sugimura | ~¤~ Kayoko... Je t'aime... ~¤~ | Elève |  | 8 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 13:48:14
| En plus elle est belle ! T'as vu les extrait de "Mémoire d'une Geisha" ? Il a l'air trop beau le film... En plus, Ziyi Zhang est superbe ^^
-------------------- Groue Sanguin: A Nom & Prénom: SUGIMURA Hiroki Arme: GPS |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 21:59:59
| elle est toujours superbe hé hé! Serieux elle est magnifique, même si c'est loin d'être la plus belle, elle est certainement l'une des plus talentueuse.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 09:39:24
| Oui d'accord avec toi... J'vais aller me farcir avec ma famille "Mémoires d'une Geisha"... Depuis que Noriko m'en a parlé, je fait tout pour avoir des images et la j'en ai une superbe :
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 12:01:59
| Trop belle ! Ya rien à dire ^^ C'est une beauté ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
|