~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Actrice avatars (encore !) ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:45:40   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Ziyi Zhang (film => Mémoire d'une Geisha [et une istoire de ôignard volant]): (d'ailleurs, c'est l'avatar d'Enkimy ^^)



Gong Li (Film => Mémoires d'une Geisha)



C'est tout ce que j'ai pour le moment.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:14:36   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hey là! On me prend pas mon avatr petit chapardeur ! ^^ loool, c'est bon je rigole...exact c'est une des mes actrices préférée c'est normal que je la prenne


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Hiroki Sugimura
~¤~ Kayoko... Je t'aime... ~¤~
Elève
Hiroki   Sugimura
8 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:48:14   Voir le profil de Hiroki   Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki   Sugimura   

En plus elle est belle ! T'as vu les extrait de "Mémoire d'une Geisha" ? Il a l'air trop beau le film... En plus, Ziyi Zhang est superbe ^^


--------------------
Groue Sanguin: A
Nom & Prénom: SUGIMURA Hiroki
Arme: GPS
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

elle est toujours superbe hé hé! Serieux elle est magnifique, même si c'est loin d'être la plus belle, elle est certainement l'une des plus talentueuse.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:39:24   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Oui d'accord avec toi... J'vais aller me farcir avec ma famille "Mémoires d'une Geisha"... Depuis que Noriko m'en a parlé, je fait tout pour avoir des images et la j'en ai une superbe :




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:01:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Trop belle ! Ya rien à dire ^^

C'est une beauté ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Actrice avatars (encore !) ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum