|
Mika Osaki | Elève |  | 157 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 20:06:20
| Voila j'a eu un virus sur mon ordinateur je serai un peu moins presente malheuresement. Je serai la au moins une fois par semaine je m'arrangerai pour etre la plus souvent.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 13:24:39
| oulaaa je compati vraiment, je connais ça, bonne chance, j'espère que sa va s'arranger rapidement
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 29-01-2006 à 14:25:59
| Normalement on va tout reinstaller en fin de semaine prochaine. Mais je serai la avant normalement. Vivement quand meme que ca passe.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: Mika Osaki Arme: Revolver d'attaque 5 balles |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 31-01-2006 à 18:10:47
| Bon ben j'arrive a etre dessus, c'est un peu lent mais je buscule pas ^^ Normalement je pourrai etre la pour le depart (c'est a dire demain) ^^
|
|