~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné 

 C06: 02h05: Dans une maison.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:22:58   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle rentra dans une maison vide et monta à l'étage. Elle farfouilla un peu partout pour chercher de quoi se soigner. Finalement, elle trouve ce qu'ill ui fallait. Elle se mit assise dans un canapé et enleva son haut. Elle regarda le trouve de la balle. Elle n'était pas ancré profondément, elle pourrait la retirer avec une aiguille. Elle en prit une, la désinfecta et se mit au travail. Elle grimaça de douleur et finalement, une demi-dizaine de minutes plus tard, elle réussit à sortit l'objet étranger. Elle se désinfecta la plaie et se mit à la recoudre. Quand elle eut finit, elle fit plusieurs mouvements d'épaules pour voir si tout cela tenait et tout tenait. Elle se déshabilla, alla prendre une douche et chercha des affaires qui pourrait lui aller dans cette maison. Finalement, elle en trouva et s'habilla d'un pantalon moulant et d'un t-shirt blanc. Elle mit son uniforme scolaire à la machine et le lava. Puis, elle s'assit dans un fauteuil, prit un couteau et se mit à aiguiser sa faucille, préalablement laver.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Tamara Kasagawa
Elève
Tamara Kasagawa
35 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:48:53   Voir le profil de Tamara Kasagawa (Offline)   Répondre à ce message   http://bien-mal.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tamara Kasagawa   

Elle ouvrat la porte et vit SOMA Mitsuko, elle prit peur en la voyant aiguiser son arme et dit :
Bonjour... je....tu....euh...je peux rentrer?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KASAGWA Tamara
Arme: Coupe-papier en argent massif
Numéro: #29
Tamara Kasagawa
Elève
Tamara Kasagawa
35 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:00:38   Voir le profil de Tamara Kasagawa (Offline)   Répondre à ce message   http://bien-mal.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tamara Kasagawa   

Elle vit que SOMA Mitsuko n'avait pas l'air d'accord avec le fait qu'elle rentre elle dit donc :
C'est pas grave je m'en vais!
Puis elle partie


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KASAGWA Tamara
Arme: Coupe-papier en argent massif
Numéro: #29
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:32:19   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

elle arriva dans un village et croisa tamara, apparament elle sortait d'une maison bien précise, elle entra à l'intérieur et vit mitsuko

mitsuko, je ne pensais pas te revoir.
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:17:37   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle leva le regard vers Yun et dit d'une petite voix sadique :

Moi non plus...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:04:06   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

J'en suis sur que tu as déjà fait tes preuves ?

pauvre pétasse !


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:01:27   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Un grésillement se fit entendre et la voix de Takeshi s'éleva des hauts-parleurs :

Je vois que vous commencez bien... C'est excelent, votre professeur est fier de vous. Voici maintenant le listing des morts. Commençons pas les garçons :

- N°6 : Masato Hara.
- N°12 : Sasaki Kaji.
- N°15 : Sugawa Wei Lie.
- N°3 : Kamashiro Hizumi.

Et pour les filles :

- N°13 : NOSE Anna.
- N°14 : NOSE Miyu.
- N°12 : Mori Nana
- N°22: Tendo Mayumi.

C'est très bien, continuez comme cela.
Voici maintenant les zones interdites :

à 7h: D07
à 8h: B05
à 9h: D01
à 10h: E07
à 12h: F06.

Merci de ce moment d'attention.


Les micros se coupèrent.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:24:09   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

elle releva la tête et fronça les sourcils et marmonna à mitsuko

c'est toi qui les a tuer ????


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:28:46   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle haussa un sourcil et dit :

Du tout pauvre conne.... Par contre toi... T'es sur ma liste.

Elle se leva, faucille en main et s'approcha dangereusement de Yuun aant de se jeter sur elle.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:34:01   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

elle lui donna un violent coup dans le ventre

dégage salope !!! me touche pas!

*je ne veux pas mourir !!!*


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:34:30   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle eut le souffle coupée et recula d'un pas. Elle se lança de nouveau sur Yun et lui entailla le bras avec ca faucille.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:44:34   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

elle recula d'un bond en hurlant de douleur
Salope
elle la griffa violement a la joue puis s'enfuit en courant tout en se tenant le bras


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:37:43   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle ne lui courut pas après et eut un sourire sadique. Elle prit ses affaires scolaire qui avaient séchées, les mit dans son sac et partit.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné  C06: 02h05: Dans une maison.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum