~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Grotte 

 D07: 02H00: Dans la grotte avec Shuya.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:01:18   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rentra dans la grotte, en boîtant, soutenue par Shuya. Leur course folle l'avait épuisée, mais, elle voulait tenir le coup. Ses pas se répercutaient dans la grotte, se mélangeant à ceux de Shuya. Puis, elle s'assit par terre,souffla et grimaça de douleur.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:31:25   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

hj: Je te trouve enfin!!^^

Il prit une bouteille d'eau et en mit sur la plaie de la jeune fille.

Je suis désolé, mais il n'y a pas de meilleur désinfectant.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:51:41   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: ^^ Héhéhé...

Pas grave...

Elle grimaça de douleur et ferma les yeux. Elle le regarda et sourit tristement en repensant à Nobu.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:20:33   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il la soigna en silence. Le moindre mot l'aurait fait pleurer.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:58:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Lorsqu'il finit de lui panser le mollet, elle se jeta dans ses bras et pleura.

Je me sens... si coupable... de l'avoir regardé... et de n'avoir... rien fait.... absolument rien...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:23:58   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Noriko...

Il la serra aussi fort que possible et laissa couler les larmes.

Ce n'était pas de ta faute d'accord? Tu n'aurais rien pu faire. Personne n'aurait rien pu faire! C'est la faute de ce jeu!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:31:43   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle continua à pleurer un petit peu et serra le veston de Shuya. Elle dit :

Je suis comme lui, je suis trop franche... Mais, je te fais confiance...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:55:12   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

A partir de maintenant, même si tu penses du mal de Kitano ou de l'Etat, garde le pour toi! Je refuse qu'il t'arrive la même chose!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:37:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle hocha la tête et dit :

On s'en sortira ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:04:27   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il pensa *Bien sur que non* et murmura.

Oui on va s'en sortir. Ne t'inquiète pas, je ferais mon possible pour te protèger.


Il rangea la bouteille d'eau, arracha un bout de sa chemise et le passa autour de la plaie de la jeune fille.

hj: C'est quoi le programme? On doit voir Kawada ou pas?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:40:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Ouep, on va le voir... ^^

Elle sourit hocha la tête et dit :

Merci Shuya d'être à mes...

[g]Mais, elle ne finit pas sa phrase. Sa main, qui serrait encore le vestion de Shuya, se détendit et sa tête basula contre le torse de son ami: elle venait de s'endormir épuisée et affaiblie.[/i]


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:59:59   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Noriko!!!

Il se pencha vers elle et lui mit la main sur le front.


*Elle est brulante. Merde!*

Il la prit dans ses bras et l'allongea un peu plus loin. Puis il versa de l'eau sur son front.

Noriko...

hj: Je fais quoi?
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:17:01   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Tu imagines et tu te débrouilles... C'est toi le grand romantique... Je sais pas, moi... Embrasses-là pdt qu'elle dors ! ^^

Sa température baissa un peu, mais elle dormait toujours.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:21:06   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

hj: Bon comme tu veux!

Il resta longtemps à contempler ce visage qu'il aimauit tant. Son regard dériva sur les lèvres de la jeune fille et il sentit son cour se contracter. Il se pencha doucement vers elle et posa ses lèvres sur celle de Noriko avec une tendresse infinie!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:45:49   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: eh ben voila !

Elle remua un peu et ouvrit lentement les yeux. En sentant des lèvres sur les siennes, elle devina que c'était Shuya, sourit intérieurement et répondit avec douceur.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:49:50   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Lorsqu'il la vit ouvrir les yeux, il rougit mais comme elle ne le repoussait pas, il la prit dans ses bras et continua avec un peu plus de fermeté.

hj: Kawada va devoir attendre!!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:52:29   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Je crois aussi ^^

Elle se serra contre lui et posa ue main sur son tors. Elle ne rougissait pas et ne pensait a rien. Il n'y avait plus de jeu pour le moment, plus personne: rien qu'eux deux.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:55:35   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il s'allongea doucement au dessus d'elle, posa ses mains par terre et s'appuya dessus pour pouvoir regarder la jeune fille.

Noriko... Je ne te brusque pas?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:56:50   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Non... Au moins... Ce sera toi...

Elle sourit et dit :

Je t'aime plus que tout.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:59:05   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Moi aussi je t'aime. Plus que ma popre vie.

Il l'embrassa tendrement dans le cou tandis qu'il remontait sa main le long de la cuisse de la jeune fille.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle frissonna en sentant les mains du Shuya sur elle. Elle se laissa faire et ferma les yeux.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:16:55   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il se redressa et enleva sa chemise puis se pencha de nouveau vers elle et lui caressa la poitrine.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:38:12   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle frissona et s'approcha des lèvres de Shuya. Elle les frola et les attrapa pour lui donner un baiser tendre. Elle posa une main derrière son cou et se rapprocha encore de lui.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:01:54   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il soupira de plaisir, finit de leur oter leurs vêtements, l'embrassa dans le cou, sur l'épaule, la poitrine, et descendit lentemnt jusqu'à son bas-ventre. Il la dévorait toute entière, profitant de ce qu'il avait rêvé pendant plus d'un an. Quand il sentit enfin le liquide chaud couler du sexe de la jeune fille, il remonta jusqu'à son visage et l'embrassa encore et encore tendis qu'il ne faisait plus qu'un corps et ame avec elle.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:26:17   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Perverse ! : na :

Elle gémit de plaisir, heureuse d'oublier ses problèmes. Heureuse de pouvoir être enfin avec Shuya, rien qu'avec lui. Elle donna un coup de rein et se colla mieux à lui.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Grotte  D07: 02H00: Dans la grotte avec Shuya.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum