~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné 

 D03: 02H00: Arrive dans une maison vide avec Hana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:03:32   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Le souflle commençait à lui manquer. Elles arrivèrent à la première maison visible du village. Elles se précipitèrent à l'intérieur et s'y barricadèrent fermement. Nayumi tomba à genoux par terre, recherchant son souffle.

On est ici... Tranquille... Pendant au moins... si heures... Après, il faudra... surement bouger... a cause... de leur... zones interdites... à la con...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:15:00   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Il y eu un bruit de vitre casser et Kaori arriva en pleurant...avec un rateau -_-".
Hana! Nayumi! Junya m'avai dit que je trouverai des amis ici.

Elle s'approcha
Fuse m'a attaquer! Fuse et ses amis m'on attaquer!

Elle pleurait, mais elle avait un etrange sourire d'enfant
Je peut rester avec vous...s'il vous plait! s'il vous plait!

Message édité le 23-02-2006 à 19:15:42 par Endoh Takumi


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:44:56   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle la regarda et dit, en bégayant :

Po... Pose... Ce rateau... Kaori... Pose-le... Doucement... Allez...

Elle lui montrait ses mains pour lui fiare voir qu'elle n'avait aucune arme et qu'elle n'avait aucune intention de la tuer ou de ui faire le moindre mal.

Allez mon amie... Si tu poses ce rateau... On s'en sortira toutes les trois... Et on ira voir Junya toutes les trois... Ensemble...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:53:29   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle posa son poignard à terre, montra ses mains, se leva et s'approcha d'elle en disant :

Fais-nous confiance... On veut se tailler de ce putain de jeu... Je te promet, Kao-cha.... Qu'on ne te feras aucun mal ! Crois-moi ! Crois-en nous !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:54:44   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Voir...junya...
Elle c'était calmer et regardait son amie les larme coulant toujours
Revoir Junya?...


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:01:21   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit, les larmes aux yeux et dit, avec une voix débordante de sincérité :

Mon... Mon père est le directeur du département de la jeunesse, des sports et des arts... Si on reste unis et qu'on survis... Je demanderais à mon père de faire en sorte que tu passe une journée entière avec Junya... Pour ça... Tu dois avoir confiance en nous...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:09:14   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Elle regarda son pendentif
Tu entend Junya on va se revoir! On va se revoir!


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:13:03   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit et dit :

Oui... C'est une promesse que je te fait... Sur mon honneur... Et tu sais combien il est important pour moi... Viens, Kao-chan... Lâches-ton arme...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:19:03   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Elle leva les yeux qui partait un peu dans tout les sens
Junya a raison...pour le revoir...je doit vous tuer...Tous vous tuer!

Elle prit son rateau a deux mai et l'abatit sur les jambe des Nayumi

Tous vous tuer, meme mes amie...je doit tuer mes amies!

hj : huhu


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:26:59   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle enleva ses jambes , mais quelques dents venaient de se planter dans son mollet gauche. Elle hurla de douleur, enleva le rateau et se leva avec difficulté. Elle prit un vase qu'elle lança sur la tête à Kaori. Pris, elle prit son poignard et se mit devant Hana en défense.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:35:55   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Je doit vous tuer! Je doi vivre...Junya!
Elle donna un autre coup mais se rata


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:39:27   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle fit tourner son poignard et dit :

Pardonne-moi Kaori...

Elle visa la gorge de Kaori, mais la rata: elle ne lui coupa que l'uniforme, lui entaillant légèrement la poitrine.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:40:57   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Junya tu a vu elle veut ma peau junya...ma meilleur amie veut ma peau!
Elle donna un autre coup met le poid du rateau lui fit perdre l'equilibre


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:48:15   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana prit Nayumi par la main, prit le paquetage commun et la tira vers elle. Elle n'arrivait pas ouvrir la porte. Elle donna des coups de pieds dedans en criant :

Connerie de porte ! Tu va t'ouvrir ! Cette salope va nous buter ! Ouvre-toi ! Ouvre-toi !

Elle tira de toutes ses forces avec Nayumi et finalement, elles parvinrent à l'ouvrir. Hana regarda Kaori et dit :

Salope ! On te faisait confiance ! Et tu nous as trahit ! Crève seule !

Elle tira Nayumi et toutes deux partirent.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:50:04   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle courait sans se soucier de sa douleur. Elle dit :

Tu sais pourquoi j'ai pas de sang sur mon poignard ?

Elle leva la tête et accéléra le rythme.

Parce que cette conne avait un gilet pare-balle... Sinon, j'aurais eu du sang sur mon poignard !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:52:30   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle soupira tout en courant, supportant facilement le poids du paquetage et dit :

On s'en fout ! Elle a voulu nous buter ! Elle est barge ! Et je crois que ca ne sera pas le seule à l'être... Courons plus vite.

Elles accélérèrent toutes deux le rythme et disparurent dans la forêt.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:57:02   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Kaori les regarda partir
Tu a vu Junya? Elles m'abandonne! Elle pairont...hein Junya? Elles Pairont!


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné  D03: 02H00: Arrive dans une maison vide avec HanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum