~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Ruines 

 E04: 01h45: Marche seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:39:22   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle marchait seule, repensant à divers moyen de pouvoir assouvir cette vengeance qui lui tient temps à coeur. Elle posa son sac sac à terre et l'ouvrit. Puis, elle se mit à fouiller dedans. Elle trouva la montre et la mit autour du poignet. Elle trouva également la carte, la boussole et le stylo, le tout soigneusement protégée dans un plastique transparent ouvrable et pouvant être mis autour du cou grâce à une corde, ce qu'elle fit. Puis, elle trouva les vivres et chercha son arme. L'un de ses doigts toucha un métal froid et elle se coupa. Elle sortit l'objet en question et vit une hachette bien tranchante. ELle sourit avec sadisme, imaginant Noriko avec ça dans la tête.

* Parfait... Shuya... Je vais pouvoir me venger de Noriko... Et te libérer de l'emprise de ce démon... *


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:07:38   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle courait rapidement, son pistolet mitrailleur en main. Lorsqu'elle vit Ai et son sourire sadique, elle préféra se cacher, priant les dieux et la déesse des morts de ne pas tout de suite envoyer son ange la chercher. Elle regarda Ai, trop occupé à penser d'horribles choses pour la voir, et surtout... Pour l'entendre.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:09:39   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle entendit une pierre rouler et frapper son pied. Elle se releva et regarda tout autour d'elle, sa hachette brandit en défense devant elle. Elle dit alors d'une voix grave :

Qui est la ? Montrez-vous !

Elle se mit à avancer vers la cachette à Yukie, sans savoir qu'elle était là.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:29:17   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

* N'avance pas plus... Je t'en prie... Ai.... N'avance pas... N'avance pas... *

Elle tremblait de toute ses membres. Elle n'arrivait même plus à se lever.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:46:39   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle fit le tour de la pierre et vit Yukie. Ses yeux s'agrandirent. Elle leva sa hachette et l'abaissa vers le haut de la tête à Yukie.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:47:39   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle l'évita juste à temps pour voir la lame lui froler le visage. Elle se releva sortit son arme et dit :

Bouge pas ! Ou je te descends !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:48:41   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle se redressa et dit :

J'ai pas peur de toi...

Elle courut et se jeta sur Yukie.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle tira. Deux balles partirent mais elle se retrouva les fesses par terre. Elle ferma les yeux, en entendant le bruit de la chair transpercée.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:56:30   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle hurla de douleur et tomba sur les fesses regardant sa jambe droite, transpercée par deux balles. Elle se tint les jambes complètement paniquée. Elle regarda son sang, Yukie. Puis, en voyant le pistolet- mitrailleur, elle prit peur, se leva difficilement, récupère paquetage et arme et s'en alla en courant-claudiquant.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:45:43   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle regarda Ai s'enfuir. Elle se releva et partit à la recherche de Kayoko.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Ruines  E04: 01h45: Marche seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum