~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Collines 

 F06: 01h45: Marche seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:36:54   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Kayoko marchait depuis longtemps peut-être, elle n'avait pas regarder sa montre ni l'arme qu'elle aurait pu avoir dans son paquetage. Elle tremblait de tous ses membres et disant tout bas :

Yukie... Où es-tu... Où es-tu ? J'ai peur... Peur... Peur de mourir... Yukie... Noriko... Où êtes-vous... J'ai peur pour vous... Noriko est blessée à la jambe... Elle ne peut sûrement pas marcher... Yukie l'a soigné... Mais c'est pas ça... Takako... Je dois aussi trouver Takako... J'ai peur...

Finalement, elle regarda l'arme de son paquetage et vit une arme à feu avec marqué "Davidson" sur le côté. Elle la mit dans la poche intérieur de son uniforme. Elle se gratta le cou et sentit le collier. Il y avait peut-être déjà des morts, mais elle n'osait pas savoir qui.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:14:43   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Kaori arriva et sourit a Kayoko, lele ne bougeait pas et rester figer devant elle.


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:30:16   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Elle vit Kaori et sourit de peur. Elle sentait son arme à l'intérieur de sa veste. Elle la regarda et dit :

Qu'est-ce que tu... me veux ?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:31:09   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Tu veut me tuer toi aussi?


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:47:16   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle arriva derrière Kayoko et vit Kaori. Elle soupira de soulagement et répondit à la question de Kaori :

Non... On veuyt pas te tuer ! On a rien contre toi...

* On a peut-être une alliée ! *


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:49:54   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Sans prevenir Elle se jeta Sur Yukie en riant comme une enfant, elle lui donna un coup de rateau dans le bras

hj : ma pauvre...cerner par les dingues^^


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:53:45   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

En sentant le rateur dans osn bras, elle hurla de doleur, des lamres roulant sur ses joues. Elle sortit son revovler et tira deux fois dans le bras qui tenait le rateau.

hj: Héhé... Ton gilet pare-balle protège pas ça.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:55:51   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Kaori ne cria meme pas elle lacha le rateau, le bras tomban le long de son corps, elle continuer a rire completement folle...Elle ramassa une pierre et la lanca sur Kayoko


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:57:39   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Elle se la prit en pleine machoire. Elle tomba par terre et sortit son arme. Elle tira deux fois, une fois dans la poitrine à Kaori(sans savoir qu'elle avait un gilet pare-balle) et l'autre balle qui partit en vrille et qui se planta dans un arbre.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:59:15   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle prit son amie par l'épaule et dit :

Ramène-toi... On se casse.

Mais, Yukie avait si peur qu'elle tomba par terre. Elle regarda Kayoko et dit :

Casse-toi ! Va t'en ! Kotohiki va t'en ! Va chercher Takako ou Sugimura... Va chercher l'un d'eux.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:02:57   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Elle refuse de bouger. Apparement, Yukie s'était tordue la cheville. Elle la regarda et refusa de bouger. Mais, finalement, elle partie en courant, a contre-coeur et avec regret, sans oublier son paquetage.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Elle sauta Sur Yukie profitant de sa chute...
Elle essaya de l'etrangler


hj : on attend un sauveur?^^


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Hiroki Sugimura
~¤~ Kayoko... Je t'aime... ~¤~
Elève
Hiroki   Sugimura
8 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:00:43   Voir le profil de Hiroki   Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki   Sugimura   

Il marchait tranquillement lorsqu'il vit quelqu'un tentait d'étrnagler une autre personne. Il reconnu Kaori. Il se précipita vers elle, prit un bâton et lui frappa la tête avec. Il vit alors Yukie, en train de suffoquer et de reprendre son souffle.


--------------------
Groue Sanguin: A
Nom & Prénom: SUGIMURA Hiroki
Arme: GPS
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Ma pauvre kaori!!! :'(

Elle tomba a terre incosciente


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Hiroki Sugimura
~¤~ Kayoko... Je t'aime... ~¤~
Elève
Hiroki   Sugimura
8 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:32:05   Voir le profil de Hiroki   Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki   Sugimura   

Il courut vers Yukie, la prit par la main et dit :

Viens... Cours !


--------------------
Groue Sanguin: A
Nom & Prénom: SUGIMURA Hiroki
Arme: GPS
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:03:39   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle se leva et se mit à courir.

Attends ! Mon paquetage !

Fais demi-tour et viens le reprendre.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:03:59   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Un grésillement se fit entendre et la voix de Takeshi s'éleva des hauts-parleurs :

Je vois que vous commencez bien... C'est excelent, votre professeur est fier de vous. Voici maintenant le listing des morts. Commençons pas les garçons :

- N°6 : Masato Hara.
- N°12 : Sasaki Kaji.
- N°15 : Sugawa Wei Lie.
- N°3 : Kamashiro Hizumi.

Et pour les filles :

- N°13 : NOSE Anna.
- N°14 : NOSE Miyu.
- N°12 : Mori Nana
- N°22: Tendo Mayumi.

C'est très bien, continuez comme cela.
Voici maintenant les zones interdites :

à 7h: D07
à 8h: B05
à 9h: D01
à 10h: E07
à 12h: F06.

Merci de ce moment d'attention.


Les micros se coupèrent.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Collines  F06: 01h45: Marche seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum