~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Falaise 

 A02: 01h35: La Pointe Nord de l'île: Hana & Nayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:58:43   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana avait courut le plus vite possible. Elle ne pensait à rien, à rien du tout. Elle avait décharger son sac d'école dans son paquetage afin de faciliter son déplacement. Elle vit un énorme rocher et se faufila derrière. Elle posa son sac à terre et chercha son arme et elle trouva :

* Un cintre ?! C'est pas possible, je vais faire quoi avec un cintre moi !! *

Elle le prit et le rangea: pour étrangler des gens, cela pouvait toujours servir, mais elle espérait que Nayumi est une meilleure arme qu'elle, sinon, elle ne pourrait pas survivre. Nayumi... Elles se faisaient confiance mutuellement, mais, pouvaient-elles faire confiance aux autre ? Peut-être à Endoh, Shuya, Shinji, Noriko et Megumi... Mais les autres... Etaient-ils digne de confiance ? Naskia avait bien dit que ce jeu pouvait être drôle. Hana préféra ne plus penser à cela. Elle se mit assise par terre et entoura ses jambes de ses bras puis posa la tête sur ses genoux. L'esprit en alerte, elle se mit à attendre.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:18:08   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

01h45

Elle avait mis ses affaires dans son paquetage et s'était mise à courir le plus vite possible pour aller à la pointe nord de l'Île. Elle s'était même arrêtée pour voir si elle ne s'était pas trompé. Elle sortit sa boussole et vit qu'elle allait dans la bonne direction. Elle se remit donc à courir. La mort de Nobu trottait encore dans sa tête.

* C'est dégueullasse ! J'appelle ça un règlement de compte ! Tout parce que Nobu l'a blessé sous la cuisse il y a sept mois de ça ! Oh Hana... J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé entre-temps. *

Dans sa main, il y avait le poignard qu'elle avait vu dans son paquetage. Puis, elle arriva à la pointe Nord de l'ïle, mais elle ne vit personne. Elle dit alors doucement :

Ha... Ha-chan ? Tu es là ?


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:44:18   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle entendit la voix de Nayumi. Elle respira profondément, soulagé, se leva et courut dans les bras à Nayumi. Elle pleura en disant :

J'ai eu peur... Si peur... qu'il te soit arrivé quelque chose... Si peur...

Elle se recula et dit :

Qu... Qu'as-tu... Comme arme ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:48:04   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sursauta en voyant Hana sortir de sa cachette. Lorsque la jeune fille la prit dans ses bras, elle se raidit pour éviter de la blesse :

Ne crois pas que je vais mourir dans ce putain de "jeu"... Je refuse de participer à ce jeu... Je ne tuerais personne... Par contre ! Si quelqu'un te fait du mla, je le plante.

Elle montra son poignard à Hana et dit :

Ne t'inquiète pas ! Si on reste alliées, unies et soudées, rien ne peut nous arriver.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:55:54   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle sourit, releva la tête, hocha son chef et sécha ses larmes. Elle la regarda et dit :

Allons-nous en d'ici... C'est pas sûr !

Elle la prit par la main et ramassa son paquetage.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:56:48   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle lui sourit, replaça son paquetage. Puis, toutes deux se mirent à courire le plus rapidement possible.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Tamara Kasagawa
Elève
Tamara Kasagawa
35 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:44:17   Voir le profil de Tamara Kasagawa (Offline)   Répondre à ce message   http://bien-mal.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tamara Kasagawa   

Arrive et leur barre la route
Je... que faites....euh.... je ne vous veux aucun mal!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KASAGWA Tamara
Arme: Coupe-papier en argent massif
Numéro: #29
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Falaise  A02: 01h35: La Pointe Nord de l'île: Hana & NayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum