|
Mori Nana | BlackStones | Personnage décédé |  | 100 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 10:46:36
| Nana et Hizumi arrivèrent en courant. Hizumi ne savait pas vraiment se repérer sur une carte, mais le lieu occupé étant une île ils n'urent pas trop de difficultée à trouver une falaise. Il laissèrent leurs affaires là, s'embrassèrent une dernière fois et ils se jettèrent dans le vide en hurlant: "ROCK N ROLL"
-------------------- nom : Mori Nana Groupe sanguin : A+ arme : corde
|
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 11:51:25
| Mai arriva, toute essouflée depuis la rencontre avec Sayaki en sortant de la salle d'instruction. Elle entendit du bruit et se précipita vers le bord de la falaise. Mori? Hizumi? C'est horrible! Pourquoi? Il y a une chance jusqu'au bout ! Elle regarda des objest dans l'eau, répandu un peu partout, il y avait même une veste qui flottait. Prise de nausée, elle s'asseya sur une pierre. C'est peut-être eux qui ont raison finalement...
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 13:36:02
| Ou...oui...il on raison...Je vais rentrai chez moi...si vous mourrez tous je vais rentrer chez moi... Kaito était derriere Mai, il tremblai comme une feuille
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| Posté le 25-02-2006 à 13:42:12
| Kaito? Qu'est-ce que tu fou là? Eloigne toi tu va tomber! Elle le regarda plus attentivement. Qu'est-ce que tu as? Tu es tout pâle...calme-toi. Elle s'approcha de lui.
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
| Posté le 25-02-2006 à 13:44:10
| Je doit..te...tuer...pour rentrer avec Hara... Il se jeta sur elle avec son bandeau essaya de l'etrangler Je suis désolé...je doit te tuer hj : eheh ca rime...bn ok je sort^^
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| Posté le 25-02-2006 à 13:48:54
| Arrrgh mais...t'es completement cinglé ! Elle le poussa facilement et le fit tomber. Sale gamin va! On t'as jamais appris les bonnes manières! tu tape pas une fille! Elle le gifla mecchamment. Et t'essaie pas de l'étrangler ! Elle prit ses affaires et commença à partir quand elle vit Kaito, étendue, qui ne bougeait pas. Elle alla vers lui et s'accoupie. Excuse-moi Kaito, mais moi aussi j'ai peur, il n'y a pas que toi! il faut se dire que tout le monde va survivre et tout ira bien... Elle pensait justement au suicide de Nana et Hizumi.
|
| Posté le 25-02-2006 à 13:50:41
| Il avait reprit un regard normal... On survivra pas...non...je veut rentrer...j'ai meme envie de revoir ma tante meme si elle em deteste...je veut rentré...
|
| Posté le 25-02-2006 à 13:55:33
| Elle lui tapota amicalement l'épaule. Allez petit, courage ! Tu la reverra ta tante! Et crois-moi cette expérience, t'es pas pret de l'oublier! Elle se voulait rassurante mais sa ne marchait que trés peu sur kaito. Allez, chuchota-t-elle , au moment ou je te parle les matheux sont en train de chercher une solution et d'ici demain nous serons tous libre!
|
| Posté le 25-02-2006 à 13:58:40
| Il y a aucune solution... il montra son colier...un peu large vu sa taille Il y a un micro...on va mourir je te dit...
|
| Posté le 25-02-2006 à 14:02:36
| * chikushou c'est vrai! y'a un micro ! * Elle regarda le temps, il allait pleuvoir. Kaito, il faut trouver un abris et se reposer, se serait bete de prendre une bronchite en plus de tous ça. Elle regarda la carte et sa boussole. pfff, je sais pas me reperer avec ses machins! ou est-ce qu'on peut aller?
|
| Posté le 25-02-2006 à 21:01:06
| Jsuis désolé Mai...On a aucune chance...Je ne te tuerai pas...tu est trop gentille avec moi... Je suis désolé Mai Il s'enfuit en courant
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:48:40
| Mais... Elle fit tomber sa carte par précipitation alors qu'elle voulait le retenir. Kaito, non, t'enfuis pas!!! noooon !! Il étais déjà loin, et elle, se retrouvait désormais seul. elle s'assit et regarda dans son sac. Je ne vais pas survivre longtemps avec tous ses fous !! J'espère que j'ai une bonne arme ! Elle sortit une dizaine de grenades du sac. Oh mince! là j'suis mal! Comme j'me connais j'vais péter avec !
|
Yun Jirako | La vie est si dur... | Elève |  | 83 messages postés |
| |
| Posté le 07-03-2006 à 19:46:56
| Jirako?? S'écria-t-elle. Elle connaissait que trop bien cette fille à mauvaise réputation. Oh non, non, non, reste là, ne t'approche surtout pas de moi !
|
| |
Reina Jin | Je me vengerais Kato | Elève |  | 126 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 10-03-2006 à 20:04:04
| Mai couru après Yun et aperçu Reina. Elle montra ses grenades et écarquilla les yeux. Essayez de me faire du mal et je vous fais sauter toutes les deux ok? Elle les regarda et fit mine d'en dégoupiller une. Qu'est -ce que vous faite là?
|
| |
| Posté le 13-03-2006 à 16:23:28
| hj: oui c'est vrai ^^, bon, on se rattrape... Yun partit juste avant la fin de sa phrase. Bah...elle va plus bien celle-là! j'allais quand même pas le faire ! Elle recula en sursaut quand elle vit l'arme pointé sur elle. Merde...qu'est-ce que tu fais! t'es folle! J'vais pas te tuer, Arrete !
|
| |
| Posté le 13-03-2006 à 21:14:22
| Ecoute...je....raaaaah et merde tiens! Oui si sa te fais plaisir, je te menaçais et alros? Toi aussi tu me menace là, non?
|
|